Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mai 2007 UPDATE UPDATE UPDATE!!! Bonjour, 2 radios JR XS3 à vendre. 1 receiver RS310 syth de JR également à vendre. 1 Receiver RS300 syth de JR à vendre. 50.00$ par radio 50:00$ receiver RS300 70.00$ le receiver RS310 ( Flanban-neuf ) OU 200.00$ pour tous le stock. Me contactez par message privée si intéressé!!! ( M.P.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MAJ DE LA LISTE DE STOCK À VENDRE.. VOIR DESCRIPTION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MP à MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Répondu à MP de MyrMyr.. AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Toujours a vendre.. pas de nouveau encore... toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mp encore envoyé J'ATTEND TA RÉPONSE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MyrMyr... j'ai pas de nouveau message dans ma boîte de message... Sinon je t'aurais répondu asap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok... MP r'envoit un MP a MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MP répondu à MR par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pis???c'est tu ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Répondu en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tous le stock est vendu!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites