Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Piste off-road avec piste avion

Messages recommandés

J`ai un extreme regret de vous annoncer que le propriétaire du terrain a changer d`idée et que le site ou nous devrions faire notre piste n`est plus valable.

Apres avoir discuter avec le proprio, il ma bien expliquer sont point de vue, nous en somme venue a la conclusion que si nous voullons eviter un demenagement de la piste d`avion alors nous devons laissez tomber le projet off-road.

Comme vous le savez peut etre, la piste cyclable veut passer dans ce coin la, hors la ville s`oppose car il y a de la dynamite et que le reglement stipule que toute voi publique doit passer a plus de 600Metres d`un depot. L`argumentation est qu`il y a une piste d`avion teleguide a proximité.

En temps que president, et ayant l`optique de conserver les installations exhistantes, j`ai pris la decision d`abandonner le site actuelle, toutefois si vous avez des contacts pour un autre endroit, alors s.v.p. faite le moi savoir.

Tous ceux desirant obtenir un remboursement s.v.p. faite le moi savoir, je suis plus que decus de cette tournure, mais c`est pas facile.

s.v.p. pas d`arguementation sur ce thread, je ne replique pas a rien, je post que l`information.

Au plaisir de ce parler sur le forum ou en personne,

Sylvain Lepage
president club les Radio-Modelistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas fonctionner cette fois-ci.Dommage,mais la prochaine fois sera la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureux, plusieurs démarche et d'effort de ta part qui tombe a l'eau.

C'est mieux que sa l'arrive maintenant que sa l'arrive une fois plusieurs $$ d'investie sur le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...