Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max01

Recu mon 8ight

Messages recommandés

Je suis entrain de me peinturer un autre body... pour avoir un peux plus de classe à côté de ton eight ...ahahahah LaughingLaughingLaughing

Mes premiere impression ces que je ne suis pas decu davoir attendu parcequil y a enormement de potentiel dans cette machine lectronique est tout simplement magnefique meme si le servo du trothle est standart pi lui du steering stun 90 oz de torque ce qui emplement parce que le steering ne demande vraiment pas beaucoup deffort le reste de la mecanique se travaille numero 1 je suis capable de faire au moin 10 tanké avec la meme charge sinon plus le moteur est performant le seul petit probleme que jai eu ces que mes tire ont decollés a lintérieur mais le probleme est résolu vous demanderai a manitou comment il marche je me suis essayer contre son truggy pi mon 8ight est aussi rapide jai hate de voir contre son hyper 8 de marde Laughing entk si vous etes interesser de rouler chez moi vous etes les bienvenu.

Éfecctivement... J'ai fait quelques tours avec le eight de Maxx.. puis je trouve que c'est de la bombe!!! Ca tiens la route pas de bon sens!!! Moteur très bien pour le véhicule... belle machine et semble très fiable...

• Créer...