Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo Sylvain, j'aime les nouvelles couleur du forum. Vraiment nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo!!! jaime beaucoup le nouveau décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo a toi !! Super le nouveau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 23 mai 2007 You ouuuuuuuuuuuuuu ou-est la swicht pour allumer la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sans farce moi chez nous je voie pas les lignes séparatrice et c'est noir en maudit j'ai de la difficulté a voir les boutons pour cliqué dans les menus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Super...moi j' adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est absoluemant horrible SVP met le comme c'était avant il y a au moins 25% des logos , images et textes qui sont devenues complètement illisibles complétement. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'ai peur dans l'noir...aimais mieux ca avant ....j'sais pas trop kossé vous trouvé de beaux dans ca la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tenez les chialeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hehehe Sylvain j'étais pas le seul comme ca! J'adore ces couleurs la, c est le plus beau forum qui a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi chuis pas chialeuse...mais j'ai aussi tes petites touches de changements que tu as apporté! Dans le fond c'est pas la couleur qui m'insite a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites