Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

affiche pour journee du neuf juin

Messages recommandés

héhé ya un bon sens de lobservation le monsieux oui je cherchasi de photo avec de laction masi puisque jai plus filmer qu eposer lanner passer et bien javais moin de photo alors jai fouiler les tirroirs des voisin et sa tomber sur une des tienne si tu la veut yapas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci!

J'ai hâte au 9 juin en osti! thumright
Je suis en train de préparé mon truck.
Sa va chauffé. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good amener en du monde on est capable den prendre asteur le stationnement doit avoir 200x200 pour les voitures pis pour le table et tout c un champ héhéhé quand le stan de conduite va etre pret je vais vous partager dautre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
good amener en du monde on est capable den prendre asteur le stationnement doit avoir 200x200 pour les voitures pis pour le table et tout c un champ héhéhé quand le stan de conduite va etre pret je vais vous partager dautre photo


Quelles sont les classes présentes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur ce tead Sylvain.
/Bienvenue-c3/Rencontres-et-evenements-f7/Journee-de-course-le-9-Juin-t683.htm

Pour l'instant, ce sont les gens sûr de participer. Les gens de Amqui n'ont pas encore confirmés leur présence, mais je reste positif. thumright
P-t que Anonymus à dégoter d'autre personne aussi, et de la grosse pub senvient pour l,événement en plus des affiche mis un peut par tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes pret pour cette évenement sa fait assez longtemps quon se prépare et jespere quon vous désevra pas.Il reste quelque détail mais inquieter vous pas nous allons etre pret

Venez en grand nombre plein de belle surprise et du fun en masse en perseptive vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les classes sa va dependre des inscriptions pour l'instant il y a monster et buggy sur pour truggy si il manque dinscription ben on les fera embarquer avec les buggy pour finir la classe pareil pour la classe electrique sa va dependre des inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...