Mimi03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut ! J'ai passer ma journée sur ce body!J'ai du changer d'idée au moins 20 fois sur le comment il serait peint!Il suffisait de le commencer pour me décider!Comme c'est mon premier,ne soyez pas trop dûr ! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11275053 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11275053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ses super beau sa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci...c'est de la job mais j'ai super tripper a faire mon premier,et j'ai hâte de faire le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sa va ti sur un rc10 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sur mon Revo 3.3 Mais j'en ai un a faire pour mon rc10gt,le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres bon myriam!! C'est tres bien reussi aucune coulisse!! Du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Wow, job de pro la tite madamme. Reste à trimmer ça et poser les stickers pis nous montrer le résultat finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C quand que tu fait le mien Félicitiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ma vous dire que ça prend des couilles pour mettre une photo ici de mon body...c'est comme se mettre a nu! Mais par contre je peu vous dire que je suis assez contente du résultat! pis j'ai hâte de faire les 4 autres qui attendent leur tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ma vous dire que ça prend des couilles pour mettre une photo ici de mon body. J'espères que tu parles de ton body au propre et non pas au figuré. Et ne t'en fait pas pour ton body, il est vraiment très bien. balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super!! de belle job! comme tu le dit,ta photo est rendu loin! felicitation!pour la premiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Produit terminé,quelques collants et une stripe home made! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11275053 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11275053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super !!!!! Vraiment très bien Moi j'ai une petite question pour toi !! C'est quoi le kit que ca prend pour monter l'aileron proline ??? J'ai peut-être dans l'idée de mettre ca sur mon jato et le T-maxx. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tekno RC,seulement pour Revo et T-Maxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ho lala, quelle beau body. Tu à extrèmement de talent chère. Vraiment, mais vraiment un gros bravo. Excepte tu les contrat Myrmyr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ...je verrai dans un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comme j'ai mis mon premier cab,il ne serait pas juste que je vous cache mon deuxième avec lequel j'ai connu des troubles.J'ai mal nettoyer l'intérieur de mon airbrush après mon premier cab...(l'embout)J'ai fait mes essais sur une surface de pratique et quand j'ai commencer ce qui devait être des ombres en dessous des déchirures,mon airbrush a toussé,il était étouffé et il crachait des gouttelettes!Pour camouffler les dégâts,j'ai été oubligé de tout assombrir les contours des bandes claires. Par contre j'ai appris dans cette Grrrrrrrrrade éprrrrrreuve... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11275052 Il faut tomber pour apprendre a marcher! Il faut beurrer pour apprendre a air-brusher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quoi c'est un cab manqué ça !!! Cibole yé vraiment beau lui aussi !!! Je crois que tu as vraiment du talent Encore félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non pas manqué mais vraiment pas la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tu peux mle donner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il est a mon tchum celui-là!Et je pense qu'il veut le garder! Il est pas manquer a mes yeux,mais il est pas aussi bien réussi que je l'aurais voulu..je suis quand même fière d'avoir fais ça moi-même,je pensais que s'était plus difficile que ça le air-brush! J'ai hâte de faire mon #3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Coline Myriam... j'ai déja essayer de travailler au airbrush... Puis maudit que j'ai eu du trouble avec ca.... Tu a vraiment du talent.. Félicitations.. j'aimerais être capable moi aussi de faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'avoue que c'est assez toutché!Mais pas du tout infesable. J'ai eu une démonstration l'hiver passé d'un amis qui travaille avec un airbrush.Ensuite j'ai eu la certitude que je ne serais jamais capable de manier ce truc jusqu'à ce que j'essais! Pour la pression et le nettoyage,Donald mon tchum (que certain connaissent),m'aide beaucoup et aussi Maxime mon fils m'aide pas mal a prendre des décisions et il court me chercher ce que j'ai besoin... Je sais que la qualité du airbrush peu faire une bonne différence sur le résultat final. Mais a part ça j'ai absolument tout a apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouin... va falloir que tu me donne des trucs. Moi j'ai un kit de airbrush chez nous puis je l'ai essayer 3 fois. Après la 3e fois, je l'ai abandonner. Peiture trop épaise, trop claire... Mal néttoyer... trop de pression ... pas assez de pression.. Coooooollllll !"/$%"$/%&/%?&*/%?&"$% Fa que je l'ai mis de coter et penser le vendre. Vivre la canette pour l'instant. Mais j'ai l'intension de lui redonner une deuxième chance au gars qui l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne suis pas assez pro pour donner des cours...mais on en jase quand on se voit!J'ai pas de cachettes a te faire...je te donnerai mes petits trucs et en plus revus et corrigés pour réaliser les formes. Il te faut pour pratiquer un bout de plexiglace,une bouteille de coke coupée en deux pour faire des essais avant de peindre direct sur le body.La peinture sèche vite,et tu peu pas nettoyer avec le diluant car sa brouille et enlève le fini lisse du lexant. J'ai bien hâte de vous revoir toi et Manon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nous aussi MyrMyr... Je te dit que pti-gars pousse vite!!! Il est dù pour le 10 Juillet. Peut-être un jour, c'est lui qui va peinturer les carroseries à PAPA!!! Il sera meilleur que moi!!! AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour laver de la peinture tu peut utiliser de l`alcool methilique (quaincaillerie) cela lave tres biens la peinture fraiche et n`endomage pas le lexan. Si la peinture est trop sec ou tu veut enlever de la serigraphie tu peut utiliser du liquides a frein (faire tremper, un nuit si possible), par la suite un lavage a l`alcool, le lexan reste ok, mais la peinture est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 T'as déjà fait ça sur du Lexan pis sa fonctionne vraiment?!! Heille super Ice,je vais essayer ça a ma prochaine journée air-brush! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites