ManiTouU 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a tous, je me demandais ce qui se passait ce week end dans le monde du RC Bas-Laurentien? Que ce passe t-il du coté de Amqui? Que ce passe t-il a St-Cyprien? Ou va t-on rouler ce week end et quand? Du coté de Rimouski? On ne sais pas ce qui ce passe! Tout les membres ont disparu, meme notre hote Sylvain ne dit meme plus un mot! Entoucas, si nos voisins veulent m'acceuillir dans leur localité, j'vais peut etre me deplacer! J'attend de vos nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je manque de temps, j'ai pratiquement pas roulé mes trucks encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pis pendant une fin de semaine de 3 jours, as tu un ti lousse? Ta track a dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ma track plein de mauvaises herbes qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ma track plein de mauvaises herbes qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si vous voulez rouler aujourd hui samedi, appeler moi, chui avec MArtin et MAxime. 732-4391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites