ManiTouU 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il y aura t'il du Onroad en 2007? JE vois sur le site qu'il y a des dates de prévu au calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je doit reconfirmer avec le proprio du carrefour aussi tot qu`il passe le balais. Je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Va tu falloire que je m'achette un on road ????? nitro 4-tech ha ha pas encore du traxxas !!!! Oubliez pas que le jato a rien de brisé depuis que je l'ai achetté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le on-raod a charlesmaxx et a vendre je croit. (Pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ice a écrit:Le on-raod a charlesmaxx et a vendre je croit. (Pas sur) Même moi je suis pas sur. Si j'ai mon prix pour je le vend. Si non je le garde et je le roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2007 roule lé donc, il est en ordre la, on va avoir du fun cet ete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ManiTouU a écrit:roule lé donc, il est en ordre la, on va avoir du fun cet ete, Je sais bien. Ma pensé à sa. C'est parce-que je veu mêtre plus de temps et d'argent sur mon Trans Am cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 y'etende trop de purain a st-A ....spo drole l'odeur leur contamine le servo...y se mette a dire toutes sorte de niaiseries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hahahha, criss de dave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Cela est assez vache mon Dave (vache, la pogne tu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 wawi j'la pogne sylvain hehehe vache comme dans le sens d'un trans am vache...ben vache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mccoy a écrit:wawi j'la pogne sylvain hehehe vache comme dans le sens d'un trans am vache...ben vache.... Hey! Un peut de respet pour mon auto! Tu veu dire vache comme dans le sens vache comme un VW street pipe. Tu me comprend mon Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouan mais ak de la broche du volks sa se repare pas pire!! t'es pas oubliger de toute vendre tes rc pour reparer sa un vieux golf!! ya encore des morceaux pour ca din garage! t'es pas oubliger d'aller fouiller din vidanges a dump ou au vieux fer pour reparer!! xxx donne sa a ta soeur soldat charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ouin je sais bien mais je veu gardé mon truck et plus tard m'acheté un buggy quand la track va être prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites