charles-maxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nitro RS4 avec OS .18CV-R qui tourne comme un neuf. Tout a été remonté et plusieur pièce neuve. -Sway Bar -Upper deck (Woven GRAPHITE) -Super Chassis (3mm 7075) -Aluminum front hubcarrier -Aluminum rear hub -Heavy duty Differential -Fiber brake disk -4 roues en métal -Tune pipe Dynamite Vien avec 2 servo don un JR 590MG et un Hitec 425BB. Une tonne de pièce de rechange (table de roue, spur gear, shock tower, diff case, drive shaft, etc...) . Deux body de Mazda RX-7 (don une neuve claire et une neuve peinturé rouge) . Deux body de Trans Am (don une neuve claire et une mauve et argent magané) . J'ai PAS de radio et de receiver pour l'auto. Mais je laisse les servos dedans. Je demende 350$ négo. Au pire faite moi une offre faux que sa parte. Photo sur demande. Merci! >>>J'ai aussi deux RS310 et un RS300 à vendre<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les 3 receivers son vendu! Il reste le RS4. Faite une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 6 août 2007 Faite moi une offre faut que sa parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites