Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Week end du 5 et 6 mai.

Messages recommandés

Salut, je me demandais si certains d'entre vous serait willing pour rouler ce week end?

Je vais tenter de roader mon Stadium Truck a nouveau et finir de Roader mon Picco dans mon Truggy.

Je sais que Martin RTR et Maxime sont willing, les autres??

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver un endroit quand même très bien sur fond de terre très dur...J'y vais demain me faire un petit circuit avec des petit cône orange Smile Je vous donnes des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Martin, reviens nous la dessus, mes 4 offroads sont pret pour le week end, je vais essayer de finir de roader mon TZ un peu demain soir en le chauffant au heat gun car il est tres dur a partir a frette comme ta pu le voir l autre jour...

Pour le Os Speed bien je vais voir a sa, j'Vais commencer a le roader ici car lui aussi vais avoir besoin du heat gun proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good fred, laisse moi ton tel en privé ou ici sur le forum, moi j'suis pret a rouler les 2 jours! J'ai des moteurs a roader!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bein je suis déçus de mon terrain. Les loaders de la villes ont passé dedans ce printemps pi c tout cabossé c bein juste bon pour ma moto pis encore Smile Reste a trouver une place pas pire..mais demain il annonce 5 avec de la neige Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien aujourd hui j'Ai fait 3 tanks sur mon drake, il me reste a rouler sa encore demain, finir d ajuster la clutch sur mon Buggy et le week end prochain on s attaque au 2 truggys.


Pour demain, moi je vais allez rouler soit a coté du bureau en gros, il a un beau petit carré de sable qu on a decouvert moi et Martin RTR vla 2 semaines, ou bien je vais allez rouler sur la rue St-Jean Baptise, a coté du garage Volkswagen, il a un grand terrain en terre sur le long dla track de train.

C ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn bien je vais rouler avec Fred, si jamais certains d entre vous veulent nous rejoindre, appler moi sur mon cell, je ne sais pas encore l endroit ou on va.

Salut et bonne journée!

732-4391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...