Mimi03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui bin sur Météo Média c'est 30% de poss.préc. pis sur environnement Can c'est 60% (???) si on fait la moyenne c'est autour de 45%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2007 AHHHHHAHAHAHAHAHAHAHA Pas croyable à prédiction météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça c'est pas améliorer côté prédictions...nous avons 3h de route a faire nous!On veut,mais si on se déplace pis c'est cancellé ou pas le fun a cause du temps de c.... bin on remontera pas le dimanche! Que faites vous les autres? Yan!tu remets tu ça a dimanche?(30%) Ché pas pour les autres mais nous sa nous dérangerait pas d'y aller au soleil! A moins qu'on monte demain pm pis qu'on soit sur place pour dimanche!!!Je l'sais plus là!!! ??? et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 On va monter faire un tour demain ,moi et Chantal pour faire votre connaissance ,aussi rouler un peux..on va passe deux jours par la. Ray.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Donc vous serez là samedi et dimanche!!Good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui ... Pis on va coucher a Rimouski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi ke pars de Rimouski vers 8h30 meme si il pleut. Je verrai rendu la bas ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pis si c'est remis a dimanche tu reste a coucher pour courir diamnche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi.. je vais attendre demain matin voir la météo... si il mouille pas.. je monte.. pis si c'est canceller je vais aller chez mes parents à St-Mahtieu. Puis je pourrais repasser Dimanche si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 juin 2007 comme plusieur on dit il a de la place en masse pour coucher o sec alors si ya mauvai temp on remet pis o pire du pire on fera ouvrir le complex pis on se fera dekoi interieur je me casse pas la tete mais il va faire BEAU BON héhéhé je vous tien ou courant demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouan ben comme la temperature a pas l'air certaine certaine ma pas prendre de chance de faire presque 5 hre de drive pour etre pogné pour pas rouler...le dimanche j'ai une course a mtl donc meme si c'est remis pourrai pas etre la...prenez des fotos!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2007 5h45am... Il tonne et pleut a Rimouski. Jr vais aller a St-Cyprien quand meme, je peux croire que ca va durer ben lonhtemps les orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 6h45 il fait beau ICI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Puis 7:00 très nuageux.. 90% de chance de pluie à Rimouski et a rv-du-loup: 60% pour la journée... Dimanche soleil avec seuelement 20% de chance de pluie... Fa que qu'est-ce qu'on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Présentement ici à St-Jean, beau soleil et j'me suis pointé le bout du nez dehors, j'pense que sa vas être très humide aujourd'hui. J'ai regarder à l'ouest et c'est grisadre, mais pas menaçent. Bref, j'pense pas qu'il mouille, du moin, pas après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ma dire comme lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon ok.. on monte... a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je vais mettre des photo demain merci a tlm detre venu nous visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 juin 2007 WOW !!! Quel belle journée!!! MERCI .. un gros merci de votre acueil!!! C'était super!!! Il faut se voir plus souvent !!! Belle organisation.... C'est sûr et certains que je vais être-là à la prochaine édition du ZOOMRACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui tres belle journée, beaucoup de plaisir et une track de qualité. Pour une pre!iere édition tout etait parfait. Malgré un peu de pluie en début de journée, le magnifique sourire de la brunette à l'entrée a su faire apparaotre le soleil ahahah On se revoit l'an prochain c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlepage 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Une journée SUPER. Même avec 2 roue motrice avant j'ai passé une très,très belle journée. Pour la première année vous avez réusie. Bravo a tous les personne qui on travaillé fort sur votre project. Compter sur moi pour être présent l'année prochaine, cette fois la avec 4 roue motrice hahahaha! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Cetait popir pantoute a part mon probleme de cluch bell ce nest que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super belle journer tres bien amuser merci a la gang de St-Cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci de nous avoir attendu!Ne me prenez surtout pas comme guide! Belle piste et très belle installation!On dirait que ça fait des années qu'elle est là!(Pourtant faite il y a quelques semaines!BRAVO pour cette première 100%!)Belle planification réussie!Bande de chanceux qui avez eu l'appuis de votre municiplité...ça donne des idées! Pour ce qui est de notre famille:Donald a pas été chanceux,malgré sa préparation et sa vérification et essais avant de partir,rien n'a bien marché sur place!Vive les surprises du RC!!! Maxime a terminé sa course malgré les ambuches...et moi qui allait pour participer Stadium et gagner la...dernière place....bin je l'ai eu!Mais avec un trophé 2 position,derrière le légendaire champion 2006 Monster Truck CR!Quel beau souvenir!!Ub bravo aussi a mon bon vieux rc10GT qui a tenu 20 min... Merci a Ice pour son compte tour et sa patience!On était tous nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIEL (LEGASPÉSIEN) 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ÇA VALLAIS LA PEINE DE FAIRE 4HRS½ DE ROUTE POUR VOIR LES COURSES.PRÈS BELLE PISTE ET BONNE ORGANISATION.CHAPEAU À TOUT LE MONDE NOUS VENONS DE CAPLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 On a tu eu l'occasion de se rencontrer et de sa jaser sur le site?As-tu rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIEL (LEGASPÉSIEN) 0 Posté(e) le 11 juin 2007 JE N'AI PAS COURU ET J'AI PARLÉ AVEC ÉRIC DUBÉ J'AI UN RAZE DE DURATRAX MAIS LE MOTEUR EST GRIPPER FAIT QU'IL MARCHE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ce serait pas plûtot a Yann Dubé que t'a jaser????...parce que Éric était aux F1 a MTL.Contente que tu sois sur le forum...on se verras cet été j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 juin 2007 LEGASPÉSIEN a écrit:ÇA VALLAIS LA PEINE DE FAIRE 4HRS½ DE ROUTE POUR VOIR LES COURSES.PRÈS BELLE PISTE ET BONNE ORGANISATION.CHAPEAU À TOUT LE MONDE NOUS VENONS DE CAPLAN J'en connais qui ont 4h30 de route aussi mais le hic c'est qu'ils partaient d'Amqui ! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 une chance que je pèse pas trop sul gaz hein??? Salut toi!Fais bonne route avec ton trophé???Le mien est exposé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Le merçi devrait plustôt plus s'adresser au pilot, scuse Myriam, courreur qui sont venus. Sans vous, cette journée aurait fini en simple bashing. J'ai trouver cette journée fort enrichissante, et pleine d'action. J'ai déjà hâte à la prochaine, juste le temps de laisser la poussière de retombe car j'vais vous avouer que sa tire du jus. Mais malgrer tous, je recommencerais demain. Aujourd'hui, j'ai pris OFF pour le RC, j'en ai profiter pour faire ma pelouse et faire quelque cossin à la maisson et me baigner par surcroit. Mais ce répis n'as été que bref, puisque Lory elle, à rouler son nouveau Stampede et aime beaucoup plus l'électrique je crois. Bref, elle va aimmer mieux rouler avec lui sur la piste que son Evader, à ce qu'elle ma dit. Et oui, merci à ICE pour le compte tour. Ça été très agréable de compter sur cette technologie pour agrémenter notre journée, j'maurais pas vus avec de simple cronos.... De plus, j'ai pus mettre des visages sur des nom connus. Là, la prochaine fois, quand j'ai lire sur le forum, sa vas être doublement plus agràble. Encore un GROS merçi à tous le monde de s'être déplacer et à la prochaine. Danny Morneau P.S: Manitou, je sais que tu étais au grand prix de Mtl, et si j'aurais eu des billets moi aussi, j'y aurais été, mais, maudit que tu à rater quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai...mais il dois surement penser la même chose...nous aussi on a pas vu ce qu'il a vu!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai fait une insolation, il faisait 50 degré dans les estrades, bref j'aurais passé 56456 fois plus de temps avec vous, je m'en rongait les doigts. Soyez certain que l'an prochain je serai de la partie! Au fait pourquoi a attend a l'an prochain? Pourquoi pas faire un RDV en juillet et un en aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en aout...Amqui!détails a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi.. sûr que je vais aller rouler encore à St-Cyprien bientôt... si les gars le veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il y a aucun problème, laisser moi le temps avec Lory pour refaire les rockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j espere qu il y aura des photos et video de cette journée qui m a eu l air fort intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On na pas monter , temperature pas sur..on regrete pas mal.. J'aimerais bien aller a Amqui ,une bonne fin de semaine..pour ce rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu t'annonces avant et on se rencontre! surtout dis le avant parce que moi je veux pas manquer les visiteurs...(je travaille un week end sur deux) Et on se fiera plus sur les prédictions météo média! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sa veux dire que sa depant de nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vous êtes tous les bienvenues! On a dore avoir des visiteurs...et c'est tranquille pas mal avec le local cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Meme si ton Revo marche pas c'est pas grave,je te passerai un moteur pour la journee... instalation compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon rc10gt va bien...il ma permis de rouler mes 20 min et de rentrer deuxième! permettez moi de m'en venter ...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu fais bien de te venter parce que tétait vraiment bonne et tu méritais ta deuxieme position.Il y a beaucouo de monde de st-cyprien (spectateurs)ma parler de toi que tu pilotais tres bien.En tk je vous remerci encore et bravo a nos gagnants et nos participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En passant les gars... avez-vous encore les résultats des coures? Ca serait bien de les mettres sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui Martin a raison!Le résultats seraient appréciés...avec les temps si c'est enregistré....juste si possible!Parce que rien que les souvenirs c'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2007 HEHEHHE HOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIII MyrMyr!!! En passant j'ai hâte le rouler avec toi en Monster MyrMyr... Dômmage pour ton Revo qui n'avait pas un "coeur" pour St-Cyprien Mais nous allons nous reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chuis pas vraiment de taille! mais quand les autres brisent tu te ramasses en deuxième place hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mplourde a écrit:En passant les gars... avez-vous encore les résultats des coures? Ca serait bien de les mettres sur le forum!!! Ishh, j'lé sé laisser dans le cube de Ice je crois. Mais s'il peut les retrouver et les mettre ici dans cette section, sa serais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ICE???????? As-tu encore ca??? Sinon on pourras te poster nos position et faire une compilation de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites