Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Journée de course le 9 Juin.

Messages recommandés

J'aimerais que ceux qui prévois de venir courser avec nous et qui son sur à 90%, d'écrire leur nom et dans qu'elle classe s.v.p.

C'est pour nous donner une idée du déroulement de la journée.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrai etre la danny héhé, denis pis alex aussi les 2 en monster denis petre truggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je croit bien aussi avec mon monster grrr attention a vos fesses hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent.

1/18 electrique
1/10 Stadium nitro
1/8 Monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens d'Amqui peuvent pas confirmer le # de personnes présentes parce qu'il savent pas !Nous allons faire le tour de tout les membres de Zone RC Vallée Matapédia....sauf que pour le moment on a pas vu grand-rouleux a la piste.Probabellement que nous verrons plus de monde ce week-end!
Pour ce qui est de notre famille,on va se décider...on est pas fort sur les confirmations a l'avance...parce qu'on aime pas se décommander a la dernière minute!
Voilà! Mr.Red

Par contre selon moi il y aura du monde d'Amqui le 9 juin....combien study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Myriam, j'aime sa franc comme ça. Wink

Mais j'espère bien me frotter à monster de votre région.

On va attendre de vos nouvelles avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Présent sur monster truck...

Présent sur Hélico aussi pour démo... comme entendu


thumright

Bon, donc en monster il y a:
-Anonymus
-Tweety
-Ice
-Machinix
-Mplourde
-Moose
-Alex Dufour
-Charles-Maxx
-JJLepage

Truggy
-Anonymus
-Moose(p-t)
-Sylvain (si owb trouver)

Buggy 1/8 nitro
-Max

Mini
-Ice
-Mplourde

Stadium 1/10 nitro
-Ice
-Lory ou Machinix, tous dépends si elle va être prête.
-Sylvain

D'autre personne veulent se rajouter à la liste?

Il reste un mois pile aujourd'hui, j'espère que nous aurons asser de monde pour faire au moin toute les classes.

let's go gang, sa ne peut qu'être une belle journée de course et sa va aider à faire connaître le hobby. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opire je marangere pour monter le mt2 c ps vraiment un stdium mais sa fait dequoi dans la classe omoin c pomal la meme grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre etre y aller si mon futur eight est a la auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
Je vais peut etre etre y aller si mon futur eight est a la auteur.


Je ne vois pas pourquoi ton buggy ne serais pas à la hauteur. Tu as pratiquement l'un des meilleurs buggy sur le marché présentement. Entk, selon moi. Mr. Green

Alors je met ton nom dans la liste Max. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ou exactement a St Cyprien c tu proche de la clé des champs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est bon pour te rendre à la Clef des champs, tu va tapper drette dans le mile. thumright C'est en arrière du Toupikois, où le terrain de balle molle. Wink

Charles-Maxx, je t'es rajoûter à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca je devrait etre la sauf si jai des problemes avec ma petite famille. En passant peux tu me dire lhoraire de la journée merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire de la journée

De 9:00 a 11:30 = Inscription et pratique, toute classe confondus.

De 12:00 a 14:00 = Début des qualifications selon les classes et les inscriptions.

14:00 = Démonstration acrobatique d’hélicoptère de notre ami Martin Plourde.

14:30 = Début des courses.

Après les courses, remise des trophées et bources. Il y auras aussi des prix de présence.

Inscription : 20$ par coureur adulte et 5$ par classe additionnels
10$ par coureur junior et 3$ par classe additionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!C'est le moment de parler du 9 juin! Wink
Pour ce qui est de notre présence,nous serons là tout les trois:Donald,Maxime et moi.Je sais qu'il est probable que Daniel vienne aussi...pour la ou les classes je ne sais pas.Pour ce qui est de nous et des classes:Donald a un buggy et un monster par contre,je ne sais pas trop si il roulera dans les deux classes,moi j'ai un stadium(que je conduit comme un pied)et mon monster est en attente d'un coeur pour une greffe...comme je ne sais pas si il sera prêt pour une course le 9 et bien je peu pas confirmer ma présence comme obstacle dans la piste dans la classe monster...hihihi!
Par contre il est certain que Maxime sera dans la classe monster.
J'essais aussi de convaincre les autres qui sont membres a la piste Zone RC Vallée Matapédia!Mais il y a encore du monde qu'on a pas encore vu a la piste.Ce week-end je vais les contacter un a un pour leur demander de participer.
Bref!J'ai hâte!
j'espère qu'ils auraons le gout pour une fds rc!!
Et malheureusement nous serons a la merci de la Mére Théo!Si ils annoncent un week-end favorable aux activités extérieures nous irons jouer dehors avec vous!
Question:avez-vous penser a une petite soirée Rassemblement Gang RC pour samedi soir???Y a t-il une activité de soirée qui pourrait nous permettre de nous voir et de passer une soirée ensemble ??? ?Parce que nous ne revenons pas faire dodo a Amqui nous!!! joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après met te haut media il devrai faire beau une partie de la semaine prochaine en esperance que pour une fois il ne se trompe pas héhé pour le ya pa sde trouble pour finir sa en beauté ya de la place en mass epour metre des tente roulotte campeur etc c pas comme a lautre piste la jen ai de la place vener me remplir sa que la municipaliter voi que c pas juste les auto 1:1 qui ammene du monde mais les plus petit aussi sa apporte du show et ceux qui veule onpeut meme sarranger pour faire un table pour exposer ya pas de probleme on mettera des gens pour surveiller cela ne pas oublier que on fait sa purement pour samuser et on remerci tout ceux quinous on aider de pret ou de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner un bon show Yann, monte toi 2 estie de jump avec un landing, pas besoin d etre trop des grosses bosses.... La le monde vont tripper, c est ce qu ils veulent voir, et tu va accrocher 2-3 mordus dans ton coin!

Bonne chance pour l'evenement, planifier en un autre pour aout, je serai de la fete!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez moi a toute les fds sa peut rouler, ou au 2semaine ya pas de trouble avec sa pis coter saut si tu passe en fds tu va voir sa deja pomal changer il nous manque un trible pis une autre surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ GANG!
Campagne de persuasion! Cool
Il faut participer a cet évênement RC!Si on embarque pas,on fait pas avancer les choses!Les gens de St-Cyp on mis de l'énergie sur ce projet!!!Faut pas avoir peur de venir! What a Face
Si vous avez jamais fait une course (moi aussi j'ai jamais fait une vraie course tongue )et bien sachez que c'est pas tout le monde qui a déjà couru une vraie de vraie course!!
Pour avoir assister a une journée autour d'une piste de course RC je peu vous dire que c'est vraiment hot a voir!Entraide,camaraderie,énergie,un bon stress et ambiance du Tonnerre.
PLUS ON EST DE FOUS!PLUS ON S'AMUSENT!!

En plus si c'est votre première expérience,venez SVP Rolling Eyes !Je veux pas être la seule a faire mon baptême Race RC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c mon bapteme espérant que mon 8ight va toffer jusque la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi sa va etre notre batème pour lorganitation de course héhé alors metter pas la barre trop haute mais je suis sur qu'on va se faire du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il y a au moin 70% des gens qui vont participer que ces leur première fois. Alors, je vois plus cette première édition comme un apprentissage pour tous le monde.

Si le beau temps est avec nous, sa va être vraiment une sacrée de belle expérience pour bien des personnes.

Ma vision à moi, serait d'avoir au moin un trentaine de bolide pour la première édition et je pourrais dire que c'est une réussite. Pour ce qui est des spectateur, bahh, on verras bien.

En espérent faire allumer une tite étincelle dans les yeux de certtain d'entre eux... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse toi pas la tête.. on va en donner pour leurs argent!!! Pas vrai les boys and girls....

LET'S GET ROCK IT!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'suis content de votre entousiasme. (je sais même pas si sa s'écrit comme ça. scratch )

Le plaisir vas être au rendez-vous.

Au fait, j'ai discuter avec un p'tit bonhomme aujourd'hui à la piste et je pense qu'il a aussi hâte que nous. Je sens que les gens vont embarquer dans notre projet et ça, sa fait plaisir en torrieux de mouche qui cole.

A+ les copinaux. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque cela s'écrit Enthousiasme

Je vais essayer moi aussi d'être à cette rencontre comme spectateur.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait aporter en du monde on a de la place en massse héhé vous pouver meme exposer si vous ne rouler ou voler pas héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balsanova a écrit:
presque cela s'écrit Enthousiasme

Je vais essayer moi aussi d'être à cette rencontre comme spectateur.

Balsanova


Maudit H que j'oublie toujours. Rolling Eyes Merci messieur Balsanova.

En passant les copains, j'ai terminer les rockers aujourd'hui, avec l'aide de mes deux puces que j'apprécie beaucoup, et sa réhausse la difficulté de la piste. Sa commence à être encore plus plaisant à driver. J'vous avertie tous suite, commencer à mettre votre coûteaux entre les dents et de l'huile à mouche aussi, on va tripper raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant.. comment vous prévoyer faire les courses!!!

On a parlerde classe.... mais en temps de rondes!!!

Des rondes de comment de laps... ou de temps!!!

Si des rondes de plus de 5 minutes, il va falloir des PITMAN et un PITSTOP...

Si 5 min est moin.. pas besoin de PITMAN.. une tanker va suffir..

Je parle de cela car personnellement, j'ai personne pour pitter mon truck et je crois que c'est le cas de plusieur personne.

Donc... comment pensez-vous dérouler les courses??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi en pas pour le pitman,on se pitera entre nous!Mais maudit que la réponce a ta question nous intéresse tous!Très bonne question Martin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si on se fit a ce qui se passe ailleur je pense faire 2 qualif de 5 minute le a main de 15 minute si plusieurs classe c sur que si il a seulement du a et du b ben on va etirer le temp si vous voyer ce que je veut dire mais sa va prendre du monde pour piter c pareil pour les qualif si il y a peu de classe et de courreur ven on va en faire 3 c dur de faire keleke chose la premier anner manque dexperiance et je ne sui pas certain du nombre on peut etre seulement notre gang comme on peut etre 50 personne a courrir héhé mais normalement sa va jouer dans les temp que je vous ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait etre en stadium nitro si quel quun peu me piter car jai persone
je pourrais lui rentre la medaille
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassez vous pas la tête!ceux qui roule monsters vont pitter ceux qui roule stadium...pis ceux qui roule buggy vont pouvoir pitter itou!Ainsi de suite!pis on va culbutter aussi! tongue
Un spectacle life de pitter! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pitter, comme Myriam dit, on va s'arranger entre nous. Mais pour ce qui est des culbuteurs, «NO PROBLEMO», on va avoir des gens pour ça. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, s'il mouille, ce que je souhaite pas du tous, mais j'ai pas le contrôle sur tous Mr.Red , c'est remis le lendemain.


Myrmyr a écrit:
J'essais aussi de convaincre les autres qui sont membres a la piste Zone RC Vallée Matapédia!Mais il y a encore du monde qu'on a pas encore vu a la piste.Ce week-end je vais les contacter un a un pour leur demander de participer.


Et puis Myriam, as-tu du nouveau à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
En passant, s'il mouille, ce que je souhaite pas du tous, mais j'ai pas le contrôle sur tous Mr.Red , c'est remis le lendemain.


Myrmyr a écrit:
J'essais aussi de convaincre les autres qui sont membres a la piste Zone RC Vallée Matapédia!Mais il y a encore du monde qu'on a pas encore vu a la piste.Ce week-end je vais les contacter un a un pour leur demander de participer.


Et puis Myriam, as-tu du nouveau à ce sujet?


Ça va pas vraiment bien dans mon recrutement a Amqui,il me reste a en parler a un ou deux pis le tour aura été fait....je vais refaire un last call avant vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous souhaite a tous de bonne course, je vais avoir une pensée pour vous!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,
j'ai revérifier la Mére-Théo ce matin.On planifie de partir demain quand-même malgré les prévisions de 60%...par contre du côté de St-Cyp,vous trancherez probablement la question si l'évênement aura lieu ou non???

Donc Anonymus tu nous avertis si c'est annulé cause de mauvais temps!On veut pas se tapper un aller-retour juste pour le fun.
On va regarder sur le forum demain matin très tôt...et probablement que nous ne serons pas les seuls!

A demain gang(je l'espère) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point MyrMyr!!! Je partais justement mettre le même message...

DONC... s.v.p. nous avertir de la Météo demain matin s.v.p. de bonheur!!!

Merci les boys and girl... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL VA FAIRE BO bon héhééhé il anonce de la plui en debut de journee par apres sa va etre ensoleiler alors sa devrai avoir lieu opire sa va aller a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...