max01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je me suis commander un 8ight rtr pi jai ben hate de le voir comment il se comporte surtout pour donner une rince a manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hahahaha, c'est une excellente attitude mon Max!! Bien hate de me frotter contre ton buggy et aussi ceux des gens de Amqui et des futurs proprio de buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca l'air d'etre une tres belle machine le 8ight, ben hate de voir ca rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Quelle autre buggy jaurais pu macheter avec le meme equipement? Pour savoir si jai fait une gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est un bon choix, il n'y pas de buggy rtr mieux que ca sur le marche. La radio 2.4Ghz est un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'Crois que ta le meilleur buggy RTR aussi, j'ai vraiment hate de voir sa aussi! Il devrait entrer cette semaine? Je devrais etre en mesure de rouler tout mes offroads en fin de semaine, j'ai du roadage a finir! ensuite je m attaque au 2 NTC3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 NORMALLEMENT MOI AUSSI JE VAIS RODER CA EN FDS PI TON OS SPEED VA SE FAIRE FAIRE LA BARBE PAR MON MACH 427. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le 8ight RTR top 45Mph selon RCCar action. Une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toi Sylvain roule tu en fds? Parce que je pourrais aller essayer ta piste si elle est prete et si tu es daccord naturellement entk jattends de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non je ne pense pas rouler mais preparer le terrain de la maison. Et j'ai presque plus de fuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 De toute maniere on a toute lété c pas grave tien moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mon 8ight devrait rentrer jeudi je suis impatient de le voir je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu devais pas roader sa en fin de seamine passé ton 8 max? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Heeeee...que tu dois avoir hâte de recevoir ton buggy!Attendre C'est toujours long l'attente!J'espère voir ça cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je ny comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et puis mon Max, c'est tu a soir qu'on essaie sa ste buggy la? Il y a déja 3 semaines que tu pettes de la broue que tu va me rincer! C'est a soir sa commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Compétitif un brin ManitouU Si vous roulez a soir faite moi signe je suis en congé pour toute la fin de semaine !!! Je c pas si ma rouler dans terre encore avec mon jato car la vrai machine a garnotte s'en viens J'ai hâte en %$?? maudite maladie Donne moi des news ManitouU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas recu mon 8ight jespere du fond de mon coeur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vais etre positif demain va etre le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Encore pas recu ca a lair que ca va etre mercredi prochain on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ayoye!!! Hey Max, si ça te démance trop, j'peux toujour te prêter mon buggy électrique. Il ma beaucoup aider à calmer mes rages cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jte dit ca cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites