Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Bashing printanier

Messages recommandés

Voici un petit vidéo que j'ai fait. Sé vraiment mes premières armes en la matière et j'aime bien le résultat.

Have fun.

Click here to watch Savage25-Savage21-LSP

jai hate de commencer la track car je devai aire attention o pneu mais un jour un jour nous rouleron sur de la belel terre toute sec héhé

YES!!!
Rien de tel que de réanimer son RC après le long hiver!Juste à le sentir et l'entendre réveille nos instincts !! Very Happy

Embarassed J'étais tellement rouillée l'autre jour que j'avais de la misère a m'enligner sur le jump de neige battue!Dans la rue c'était un peu plus facile!
Rolling Eyes

J'ai hâte de retrouver la piste et ses courbes...de retrouver mes ti-namis et adversaires ...neige neige FONDS et terre assèches-toi!

Héhé, moi aussi j'commence a avoir hâte de rouler sur une piste.

Sé là que le vrai défis va commencer et finir de tunner mon camion. Wink

Oui il va y avoir des ajustements a refaire....on passe l'hiver a imaginer comment on peu améliorer nos machines(Dans mon cas j'ai plutôt fait faire les set-up de mon Revo)mais bon...Quand on commence a rouler avec,on voit si c'est a notre gout!Ça doit être assez plate quand tu arrives sur la piste pis que ton truck se comporte pas vraiment comme tu avais imaginer... Rolling Eyes
J'espère juste que mes demandes ont été exaussées par mon fils Mécano!
Sinon je vais devoir me retrousser les manches et refaire certains changements moi-même!Quand mon mécano roule,il a moins de temps pour moi! shakng2

Je commence pas mal avoir de rouler la semaine qui fait beau cé moi qui tannais mon chum pour aller rouler tongue Et sur notre piste encore plus.On pense que cé long dattendre mais pour notre rencontre ben sa sen vient pas mal vite il reste seulement 1 mois et beaucoup de chose a penser Shocked
Moi aussi je connais sa dattendre apres mon mécano et cé normal parce que lui aussi il doit rouler mais je commence a en faire mais cé po toujours facile Neutral Mais je suis sur quil va avoir un bon samaritiain qui va nous aider si on a des ti problemes hihih

• Créer...