Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Enfin le beau soleil!

Messages recommandés

Avez vous vue sa?
Une maudite belle journée!

Il en as tu qui fais un peut de R/C en fin de semaine?

Salut!

peut etre samedi pm en apres midi, loin des pockets bike!

Jveux entendre mon moteur virrer! lol

Certainement avec cette belle température quon attendait depuis si longtemps lolll on peu pas sen empecher.Nous on a fait hier et on va en faire samedi. Razz

Va falloir que je fasse attention mon moteur marche pas mal et jai casser mon premier morceau hier EmbarassedVery Happy

hehehe, la joie d'un monster!!!

uh wayon quoi que je dis la!

HEy les amis, demain moi et MArtin on va essayer d aller rouler dans un pit, ou kke chose.... On veut pas faire du parking d asphalte, trop dur pour les pneux!

Avez vous une idée,

etk j'toujours pas partie, on est samedi 2h45, je mange pis je pars, j ai mon stadium et le buggy dans valise.

appeler moi si vous voulez rouler avec moi 732-4391

J'vais essayer de me trouver un pit, ma aller virer chez beton provincial et a l autre pit a pointe au pere voir si on peut rouler la un peu..

oauis bien, on c'est trouver un beau petit carré de sable a coté du bureau en gros, on c est fait une petite piste, pis on a eu du fun!!!

J'ai essayer de roader mon TZ dans mon Stadium truck mais il est encore dure a partir, il coince souvent, ma falloir je le chauffe encore...

Ensuite j'ai reveiller le buggy, je lui ai donné une sale go toute l apres midi!

Un gros 3 heure sans arreter! J'etais seul avec Martin, Sylvain est venu faire son tour, et j'ai eu un appel d'une taupe!!!!

Maxime Dionne qui revient dans le RC, il c'est acheté un buggy 1/8!!!

Ya Ya Ya YA !!! J'Ai hate a l ete! 1/2 gallon de bruler!

On va laver sa un peu asteur!

Oui ont a eu bien du fun Smile J'ai pu tester comme il faut le jato sur la terre et j'ai tripper. Faire des wheelies sur l'asphalte c'est hot mais sur le sable c'est encore plus impressionnant.

• Créer...