Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Quoi de neuf?

Messages recommandés

Salut à tous, la saison approche, nous sommes à moins de 4 semaines des premiers coups de pelle pour la construction de la nouvelle piste!!

Il serait important qu'on commence à payer nos inscriptions pour la prochaine été et aussi l'inscription au ROAR afin que les responsables puissent commencer à planifier un peu les opérations.

Pour ma part, je ne me suis pas encore inscrit au ROAR. Est-ce long à recevoir la liscence? Comment fait-on pour s'inscrire pour que le club recoive 5$ par nouvelle liscence?

Avez vous planifier un week end pour le début de la préparation de la piste? Monter la piste onroad, je voudrais bien l'inscrire a l'agenda pour qu'on puisse être le plus de monde possible à s'entraider!

J'ai tâté le terrain auprès de 3 entreprises pour des commandites, je reviens à la charge à ce sujet d'ici 2 semaines auprès des 3.

Bonne soirée et bon tunage! J'ai même rejoint le vieux Yan! On va peut etre le revoir cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan?? comme dans yan lepage? hehe serrer pas vos tuques tu suite y va reneiger bientot!!le bon yan...j'aimerais trop sa rebruler kek tanks avec lui a piste on road!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du ROAR, tu peut le payer au reponsable du club et nous le ferons parvenir au ROAR afin d`obtenir notre 5$. Par la suite ce sera la responsabilite de chacun de renouveler son ROAR.

Bonne recolte. (commandite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on allez virrer dans le coin de la piste, ou l'acces est privé et c'est encore impossible de s y rendre?

Si certains sont allez, reste t-il beaucoup de neige encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
peut-on allez virrer dans le coin de la piste, ou l'acces est privé et c'est encore impossible de s y rendre?

Si certains sont allez, reste t-il beaucoup de neige encore?


Il a encore trop de neige... Sad
Encore une bonne semaine au moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découragez-vous pas!Nous aussi on est aller a la piste hier....on voit a peine la butte qui nous servait a conduire les véhicules l'an passé.Si je me trompe pas elle a a peu près 4 pieds de haut.C'est a cause de la proximité de la forêt,il y a de la poudrerie qui tourbillonne dans l'angle formé par le bois..Une bonne semaine avant de voir la piste et une autre pour le séchage du sol:? Notre piste est là sous la neige mais elle est inaccèsible What the fuck ?!?

Il reste un truc ou deux a faire pour que nos bolides soeint complètement habillés pour l'été!(Peindre les body) pale

J'ai hâte de roules et d'essayer les nouveau Set-Up(7up comme dit Anonymus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kin sa yé mes abreviation se font divulguer mais avoué que c pomal moin long a ecrire héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerais savoir si il va y avoir une réunion prochainement pour les membres du club?

La saison commence vraiment très bientot et j'ai ben hate d'avoir du fun avec vous!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sais si Ice vient toujours virer sur le forum?

Ca fait un petit bout qu'on ne la pas vu et qu'on a pas eu de nouveau pour le club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manitou,

je ne suis plus tres souvent sur le forum car trop dòuvrage au bureau et je doit travailler des nuits complete.

Je ne croi pas qu`il y est besoin d`une reunion, je ferait appelle a tous pour les besoins de bras quand le terrain sera pret.

Merci pour ton support.

Amicalement Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good c est bon sylvain!

Prend quelques heures de sommeil!! Ca va te ratraper sinon!

J'parle par expérience!!

Salut et lache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand que sa commence a Rimouski?

J'arrive de St-Cyprien et c'est drolement bien partie!

Mise a part le vent!!

J'ai commencé à avoir des bris, pivotbloc et ballstud sur mon Drake2...

Va falloir réparé sa vitte!

Mon Os Speed commence a ce degener... Malgré qu il tournait encore gras..

J'ai vraiment hate d'avoir une track a Rimouski la!

As tu une date Ice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verifie pour la terre cette semaine, moi je ne serait pas la dimanche alors je vous tient au courant. La fin de semaine suivante devrait etre la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin de semaine du premier 4as?
Confused

J'irai faire ma contribution les soirs de semaine dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice, as tu eu des nouvelles pour la terre??

Le propriétaire du terrain ta tu donné le ok pour qu on commence la piste?

Moi et Maxime on irait commencer ca samedi matin, si tu me dis non je vais m'organiser pour allez rouler a Amqui ou a St-Cyprien alors.

Faut que sa bouge, on a fait plein de réunion avant noel, pis la on est rendu au début de l'été pis on est au courant de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour samedi matin, dite moi a quelle heure. J`ai a contacter la ville car il ce peut qu`on ai de la terre gratuitement. cheers

Mais pour le defrichage ok pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ville exige leur une date car sinon on va attendre apres eux tout l été....

Dans les carrières ils chargent combien? Sont tu prêts à nous livrer sa l'autre fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la ville, j`ai deja travailler dans un centre de loisir pour eux alors je connait les delais.

Pour le prix des carriere sa vas +/-100$ le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas ManitouU, ont va en avoir une piste.
Faut juste être patien, comme je dit souvent la patiense porte fruit.

De toute facon c'est un passe temps...
Il y a aucune urgense à avoir.
Moi aussi j'ai hâte d'avoir une piste, mais une chose à la foie.

Là se qu'il faut c'est de l'argent.
J'attend encore tes comandites.
Même si sa pas fonctionné avec la banque dit nous le ont passe à autre chose.
Moi j'ai demendé à 3 places et rien, mais je cherche encore.
Pas d'argent, pas de piste...

Ont fais tous notre possible et toi aussi et je le sais.
Mais un peut pas allé plus vite que les chose nous le permêt.

Je veu surtout PAS partire de guerre mais c'est la réalité.
Ont se reparle les boys.

Salut et bonne fin de semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que je n'ai pas réussi a trouver de commandites, seulement je demanderais pas d'argent a des gens, si c'est pour investir dans un projet bidon que je ne sais nullement ou ca va l'argent et ou on a aucun mot a dire.

Je solliciterai les gens lorsque je croirai au projet, qu'il sera en place et que j'en saurai informé. J'ai simplement mit 60$ dans le club pour avoir la chance de m'exprimer et d'avoir un mot a dire.

Si pour toi rien ne presse, que c'est juste un passe temps et qu on attend apres tout le monde, on aboutira jamais a rien.

Moi j'suis tanné du pelletage de nuage pis de me faire dire que chui trop crinqué et que j'vais etre le premier a arreter. Sa fait 3 ans j'en fait, j'suis plus maniaque que quiconque ici, j'en mange pis j'Vais continuer d'en manger parce que non seulement j'aime avoir la radio dans les mains, mais j'aime sa avoir la chance d'aller passer du bon temps avec vous tous, que ca soit a Amqui, St-Cyprien ou éventuellement à Rimouski.

On est une minorité, on veut que sa l'avance, pis la pu un chat parle, l'ambiance est pourrite, tout le monde est écoeuré, on s'est pas vers quoi on s'en va pis ont est rendu à la 3e fin de semaine de mai.

Pour samedi matin on oublie sa, Maxime a décidé de faire autre chose.
Pour le week end prochain, bien j'ai le regret de dire que je ne pourrai etre la car j'serai au premier 4 as.

J'irai aider volontier quand vous serez pret mais de mon coté, il commence a y avoir URGENCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la banque, je la solliciterai pas par respect pour le prospect de commandite majeur qu'es la Caisse Populaire.

Je suis a peu pres certain qu'au moment valable, j'serai en mesure d'allez chercher 2-3 500$.

Faudrait que sa vienne de tlm par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la c sûr ya un problème a queq part...Je pensais cette hiver que le nitro a Rimouski était quelque chose de bien établie et j'avait hâte en criss au printemps... Mais là c doll a part ma m'ésaventure avec mon jato hier moi ici je suis full équipé pour rouler pi la seul choses que ja fait c rouler dans les parking Sad...Si vous avez besion de nous faite nous signes . J'ai pas payer ma carte de menbre encore parceque je voit rien a l'horizon...off road on road Pour le travail sur la track bein je tavail une fin de semaine sur 2 ... Quand je travail pas pas de trouble c pas les bras qui manque icitte pi 3 4 pelleté de terre sa m'énerve pas bein bein !!!Si sa continue de même ma me faire une piste de mini dans mon salon !!!

Ont se rejase et oubliez pas ont est supposer s'amuser avec ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton offre de bras, je te fait signe aussi tot que j`ai quelques choses de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du on-road, je doit attendre confirmation du Carrefour avant d`aller installer tout cela.

Contrairement a ce que vous penser, ou a ce que vous l`aisser parraitre, ce n`est pas moi qui retarde les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des tracks, mettons les choses au clair.

Les ans passer nous roulions a Riki-Est, certains avions beaucoup de plaisir et d`autres trouver la track trop rough, alors me vin l`idée d`incorporer cela dans les activites du club exhistant.

Je ne suis pas le genre de gars a faire les choses de maniere broche a foin, je ne dit pas qu`il faut eterniser cela, mais il faut comprendre qu`il y a plusieurs acteurs dans la realisation de cette piste. Partir avec un bon fond et la seule option que moi je voi pour une reussite a long terme de la track.

Je ne veut pas, hativement faire quelque chose que nous allons etre oubliger de recommencer.

Pour ce qui est des commanditaires, ils sont un accelerateur a la realisation complete du projet, si toutefois personnes ne croit au projet alors je trouve cela deplorable car nous travaillons tousse pour le meme but.

J`ai entendus bien des paroles qui sont exessiffment demotivante, mais toutefois je continue a foncer pour voir a jour ce projet, alors ci vous croyez vraiment que je fait rien, et bien vous vous tromper.

Je comprend le desir d`avoir cette track mais ils faut tous ensemble y croire maintenant et etre fiers de dire un jour j`ai contribuer a ce projet la.

Alors voila ce que j`avait a dire,

bonne journee a tous,

Amicalement Ice (Président club Les Radio-Modélistes inc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...