FREDERIC1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 demain soir est qui a tu mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi entoucas j'peut pas rouler vendredi soir je travail de nuit Mais j'ai bien envie d'aller rouler nitro samedi après midi dans un parking à queq part. Jason tu pourais amener ton électric ont pourais voir de quoi il est capable à l'extérieur... si tu veut je te prête des baterries 3300 pour ton char j'en et 4 Si interresser dit le moi je les charge à l'avance ! Donnez vos endroit ou vous voulez rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi je peux pas samedi, mais peut etre dimanche... un ti peu si il fait beau, jason fred t avais pas acheter le stadium nitro de sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dimanche pas de trouble je pense bien rouler les 2 jours:). Avec un peu de moto peut-être aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi g installer m flotte sur mon avion pi comme c partie la sa va lever en fin de samane si le fleuve est calm chu suposer avoir le zodiac a mon chum sinon sa va etre mon matela conflabe le bateau de secour si yariive un pepin sa va etre le vol inaugural de mon avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi et Charles-Maxx, pis peut-être balsanova, on va ptêtre rouler Dimanche en p.m. dans le parking de la salle communautaire de St-a-les-naclette en monster ou en autre chose que je ne dit pas encore quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 avril 2007 helico???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nope.. pas hélico... Pis en passant Jason, il n'y a plus de mini-au centre communautaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hé hé Martin P j'ai une petite idée de votre autre chose...Ca marche au Gaze ont peut s'assoire dessus.....Bon entoucas ont se tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je lai matin mon nitro demain pm ds la cour du centre a st-anaclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mplourde a écrit:Moi et Charles-Maxx, pis peut-être balsanova, on va ptêtre rouler Dimanche en p.m. dans le parking de la salle communautaire de St-a-les-naclette en monster ou en autre chose que je ne dit pas encore quoi.... Hihihihihihi!!!! Si vous voulez le savoir vous avez juste a être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon là ok ont se donne une heure allors pour Samedi ou Dimanche !!! Moi je peut aller les deux jours ... dison Samedi a 1:30 dans le Parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 En passant c cool Jason pour ton nitro ont vas avoir du fun !!!! Sa vas sentir le XP fuel au Anaclet pouaaaaaa Dite si oui ou non vous allez y être pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j irais dimanche avec mon stadium truck.. tant qu a etre avec une gang de stadium.... J'ose pas roader mon picco toute suite, je pense le revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 demain 1h30 pas de trouble ds le Parking et peut etre dimanche Mais pas full de nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ok good !!! J'ai ma moto à partir demain vers la fin de l'après midi donc je vais-être au parking a 1:30 sans trouble Je veut essayer le comportement de mon jato avec un kit de tires Moab's à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Last calllllllllllllllllllllll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jai ete a 1h30 parking trop plein de chars jy retoune vers 3h15 martin rtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi aussi chu passer a 1:30 pis quand vue ça je suis aller sortir ma moto de sont hibernation ! ont ce reprend demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oki pas de trouble demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vers quel heure? Je vais surement allé faire un tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 13h et 13h30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ma être là a 13:15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi aussi hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ma peut etre allez virer, avec ou sans truck.. Je trouve qu il fait pas chaud ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sti qu'on a eu bien du fun! Et ont a plus voir le Jato à Martin RTR et je croiyais pas que sa marchait autend que sa. Et bien sur ont a eu beaucoup de fun en becycle à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 avril 2007 houep!!! vroum vroum vroum sur mon ptit becycle... vroum vroum vroum en menalant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mplourde, j ai vu sur le forum rc de RDL un gars qui vent un pocket bike neuf, selon la description sa l air d une top machine, le gars demande 300$ si jamais sa t interesserait! C'est tu comme le RC sa, quand t en a une, t en veux 2.. pis 3... pis 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Non.. c'est plutot... quand tu en a une... tu veux la booster pour aller plus vite plus vite plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites