ManiTouU 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à tous, puisque c'est tranquille par les temps qui court, je me demandais ce qu'il vous restait à faire sur vos RC. Pour ma part, mes 2 truggys Mugen sont pret ainsi que mon stadium truck. Mon buggy est presque pret, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon servo de steering ne fonctionne plus. Heureusement, il est encore sur la garantie il faut juste que je retrouve la facture. Il reste à préparer mes 2 onroads puis je suis fin pret pour l'été. Je n'ai pas encore, contraitement a plusieurs d entre vous, senti l'odeur du nitro en 2007. J'ai une peinture a faire pour mon stadium puis il reste cette foutu neige à fondre puis je suis pret pour les premiers jours de mai! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Héhé, moi non plus j'ai pas vraiment sentis l'odeur du nitro. Juste une intro ce matin, j'ai fait partir le stadium à Lory, mais pas plus. J'me suis juste émoustiller. Pour ce qui reste à faire, bin les deux véhicule à ma fille sont près pour l'été(stadium+buggy), mais mon Savage reste encore du fignolage. J'ai commencer mes pièces pour baisser le centre de gravité. Et j'me suis rendus conte aujourd'hui que mes plates de chasis s'emboitais male avec mes différentiel et vus que je voulais éventuellement m'acheter un low CG, et bien, je crois que sé emplein le bon temps. J'suis à terminer ma modif des 4 beavel gear dans les diff et j'me suis permis une flywheel à 3 shoes. Probablement aussi des sway bar et le truck devrait être finaliser pour la saison. Ha, j'oubliais, j'vais devoir me faire une plate pour installer l'aileron de LSP que Anonymus ma donner pour service rendus... Et p-t un body racing dans le courant de l'été, pour agrémenter le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi coter truck i me reste a frignoler ma 2ieme vitesse pasque a shift pas. lodeur di notro jel l deja a plein ner pasque g ete bacher deux foit derrier un ami qui a une falaise derriere cher lui. on a mi un jump en avant pi vue que la deuxieme marche pas bin g faite d front flip pasque javais pu asser de puissance pour le faire partir par en arriere. on a filmer sa sa la ete bin cool pour mon on-road ji touche pas cette ete pasque vue que je part a fermont ds meme pas un mois bin ya rien a faire la bas en sa i me reste un avion a finir quelque tite affaire dessus don mais floteur a recevoir pour decoller ds le lac pres de la ville. deplus mon pere men donne une pour me triper un peut plus qu1 trainer. en dernier, i me reste quelque petite affaire a faire sur mon swamp boat pour lemporter egalement ds le grand nord. jpense g pas mal faite le tour la la a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi de mon côté, la saison est déjà commencé!!! J'ai déjà 1 gallon de bruler, une table de roue de peter, et un Knokle... ca va bien ...ca va bien .. et ca roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 avril 2007 good martin! Roule pas trop pour pas etre tanné en juin! lol! J'crois pas qu'on se tanne de tsa hien! il va tu prendre plus de temps que tes helicos? La grosse question hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mplourde a écrit:Moi de mon côté, la saison est déjà commencé!!! J'ai déjà 1 gallon de bruler, une table de roue de peter, et un Knokle... ca va bien ...ca va bien .. et ca roule!!!!! Le froid ne doit pas aider ta cause pour tes bris. C'est la raison pourquoi j'attends qu'il fasse encore un peu plus chaud. Cette semaine j'vais aller acheter mon nitro. J'vais roder le moteur de mafille, parce qu'il roulais avec du 20% avant. J'vais en profiter pour en prendre quelque pof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 avril 2007 OUUUUUUUAIIIIIIIIIISSSS.. pis tu va voir.. . ca sent bon en Tab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jpense pas que la cause soit le froit pasque g ete bacher laute foit en sautant une falaise pi mon truck en a pris de $?$**$"%?%*& lol en plus, le gaz a rester coller o bote pi ya rentre des un bloque de beton bin atiser pi ya rien qui a casser jpense plus que c des bad luck ki est arriver ya juste vraiment mal tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 avril 2007 En tk... po grave.. il marche ben en ta... pis la il fait des wheely.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites