Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et oui, la puce voulais faire comme papa et faire «du truck à gaz» comme elle dit. Et bien voici ce que j'lui est trouver pour débuter dans le monde du nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle va etre contente la puce!!! C'est pratiquement neuf ste truck la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Steve sur RcFanatic la acheter en juillet 2006. On peu dire qu'il est presque neuf, oui. La seul chose qui la décider à prendre ce stadium, la voici. Regarder les couleurs du body et vous aller comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vu dememe héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Beau ptit truck ca pour Lory... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mplourde a écrit:Beau ptit truck ca pour Lory... Ta raison Martin, sa bin du bon sens. C'est pas le top en stadium, mais pour un débutant, sé mieux que rien. Elle va faire c'est gallon avec et on verras par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Garde... elle à déjà son truck à elle.. vraiment cooll... elle a un bon papa... je peux te dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Héhé, ouais on peur dire sa comme ça. C'est p-t aussi parce que je n'est pas de garçon. Bref, sa va donner un ti lousse à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pis une très très bonne raison d'aller rouler.... Je sais de quoi je parle,on roule en famille et PERSONNE ne peut s'en vouloir d'avoir passer une journée complète a la piste...on est tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voici un vidéo de notre première soirée nitro avec ma fille. Click here to watch Nitro-Evader Mais elle ses terminer par un bris dans les marche de ciment de son école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 avril 2007 aille elle est bonne la puce!!! Je montrai pas sa a ma blonde car la elle voudra vraiment pas en faire! Elle va etre offusquer! HEhe! Sa sent le stadium nitro pour moi demain aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Très impressionant ! Félicitation à la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites