Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Bon, enfin sé partie!!!

Messages recommandés

Bon, après toute attente, nous pouvons annoncer que nous aurons une piste. Elle sera à St-Cyprien. La municipalité nous commandite un terrain à l'année et p-t plus. (reste encore quelque petite chose à mettre au clair).

La seul condition, est de faire un évènement à tous les ans pour le Zoom Champêtre. Et de leur garder l'exclusivité pour cet évènement.

Ils ont été très enchantés par le projet et veulent que sa fonctionne au max.

Alors, je vous lance déjà une invitation pour le 16 juin prochain pour une journée de courses rêglementés et d'autres activités qui se rattacheront au RC. cheers

Au plaisir de vous voir en grands nombres.

P.S: Des détails sur l'activité vous serons divulguer prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sa c est une tres bonne nouvelle!

Je suis très heureux pour vous! mais aussi pour nous, nous sommes tous gagnant avec cette bonne nouvelle!


Salut et d'ici quelques semaines, se sera l heure des premiers coup de pelle!


Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus tôt possible seras le mieux. Wink

De plus, nous essaillerons de vous organiser l'une des plus belles journée de course. cheers

J'ai hâte de mettre la main à la pâte. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, St-Cyprien, c'est juste un peu plus haut que St-Jean. Environ 5 min de plus sur la route pour aller à l'ancienne piste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle cette annonce!
Bonne chance dans tout ce projet! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente de cette nouvelle et j'espère pouvoir aller vous voir au mois de juin pour cet événement. Au plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubien la date du championnat pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait être une option oui, mais vu que sa tombe drette dans le Zoom champêtre, j'pense que la municipaliter amerais mieux quelque chose pour tous.

Mais c'est quelque chose que l'on peut s'informer. Je prends ça en note mon chèr Ice et je reviens avec une réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble vous etes tous les bien venus quand sa va etre pret juste a avoyer un mssage pis on sarrangera dekoi quand les traveau vont etre bien entrepris on vous le fera savoir mais pour commancer faut que ste marde la parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une raison hors de notre contrôle, la journée du 16 juin et devancé pour le 9 juin.

D'autre précision pour cette journée de course vous seras transmit prochainement.

Merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle!!!
Jai assez hate que la neige fonde pour quon puisse commencer a faire notre tracer pour la piste.
Et surtout pour quon puisse tous nous revoir et avoir vraiment du fun Mr. Green
Vous etes tous les bienvenues plus quon est plus quil y a du plaisir pour le 9 juin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de motiver ma blonde la!!!

Elle est pas competitive ben ben!!

Mais bon, on verra bien!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...