Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Go Colisé !!!

Messages recommandés

Si ya des rouleux à Rimouski cette après midi je vais être au Colisé vers 3 heures....J'ai hâte de passer en 2 ieme.... Je pense rouler 5 6 tanks donc je vais être là un ti boutte !!! Je vous redonne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de compte j'ai rouler seulement 2 tank... c'était pas full chaud avec le vent. J'ai esseyer quelques wheelies et je peut vous dire qu'un char 1/10 qui se lève sur les 2 roues à 60 kmh c assez impressionant.

Go au mini à soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette après midi j'ai rouler environ 6 tanks et il fesait entre +1 +5 C.
Sur grande vitesse j'ai pas eu de problème par contre lorsque je roule a basse vitesse et même au idle le moteur chauffe !!!! Lorsque je roulait vite la température était de 215 F et lorsque je le maintenait en place il montait au delas du 275 voir 300 SadSad et je devait l'arrêter. J'ai jouer après la vis d'idle et si je descend le rpm le moteur coupe. Par contre il semblais vouloir rester près de 225 230 F ...Bon entoucas je fait mes début en nitro et j'apprend à tout les jours Smile Si vous avez une tite idée du problème fait moi signe ! Smile

A part qu'il chauffe en low speed le jato vas très bien je commence à bien m'amuser !!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, enrichie ton melange a bas regime et augmente le regime moteur avec la vis qui ouvre le carburateur afin de maintenir ton rpm correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seconde ICE,

moi je roule pas encore mes nitros car c'est difficile à ajuster correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tough sa, rien a encore partie, peut-etre ce week end je fais en faire ronronner un, vendredi vous faites quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Martin, enrichie ton melange a bas regime et augmente le regime moteur avec la vis qui ouvre le carburateur afin de maintenir ton rpm correct.


Je dit même chose que ICE... pas un gros problème.. hey Martin RTR... quand est qu'on roule ensemble.??? Moi et Charles avons rouler encore en fin de semaine passé. Mon doux, je viens de checker mon gallons puis il est prèsque vide déjà1!!! affraidaffraidaffraid Pour moé j'vais en bruler du nitro cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...