Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Championnat du Bas-Saint-Laurent

Messages recommandés

Suite aux discussion du 25 mars concernant le championnat, la decision a ete prise de remettre a 2008 la premiere tenu de ce championnat. Le desir commun est de pouvoir offrir aux coureurs la meilleur experience de course possible. Le travail requis pour mettre au point une track peut prendre une saison complete ou ont peut etre chanceux et l`avoir du premier coup, ont ce donne la chance de fignoler les tracks.

Toutefois cela n`empeche pas la tenu de courses amicales, je fournie le compte tours, durant les meme dates exception de la fin de semaine du 7 et 8 juillet ou je serait a l`exterieur. Ci cela vous interesse alors faite le savoir et prenez une date.

Enfin, bonne ete, au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'peut me le permettre, sa va p-t nous prendre le compte tour le 16 juin. Je confirmerais mes dires, mardi soir. Wink

Par le fait même, une grosse annonce vous seras faite après cette réponse. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut deplacer le programme regulier sur la date du Championnat. Aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date a ete changer sa va etre le 9 juin oui je sais c tot pour du monde qui on pas de piste mais on va devoir se surpasser encore une fois et vous ete tous inviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du championnat n'est pas évanouie!
Cet été il y aura le 9 juin à St-Cyp,Nous devrions organiser quelque chose a Amqui avant l'automne!Et peut-être ailleur une journée amicale!! Wink"entendu entre les branches" Il faut en profiter pour faire le Rodâge d'un Éventuel Championnat pour 2008!Qu'il soit sur la piste future de Rimouski ou sur les autres pistes a tour de rôle...
Ensuite nous aurons au moins des expériences sur lesquelles nous baser!Que chacun puise son expérience,que tous ceux qui veulent participent,et que ceux qui veulent pas se laisse convaincre de venir!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative, moi et Max on a parlé de faire un evenemetn chez lui.

Je lui laisse l initiative de trouver une date et de vous inviter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit a Amquik ou bien Rikiki, moi j'suis partant à fond. J'ai pas rouler avec vous l'an passé et j'conte bien me reprendre cette année. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...