Mimi03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut Gang! Je voudrais juste NOUS souhaitez à tous un printemps ensoleillé propice a nos réalisations! Il ne faut pas oublier que le plus merveilleux qui peu tous nous arriver est de rouler et s'amuser durant la saison chaude qui approche! Nous avons tous bien hâte de pousser ''La Machine''. Pour ma part,je reste confiante de pouvoir enfin comprendre comment ajuster SEULE mon truck convenablement ( deuxième vitesse,gear,huile a shock,tires,appauvrir,enrichir ect ect ect...)afin de pouvoir exploiter son potentiel au maximum,et ainsi estomper ses points faibles.(Le plus grand point faible étant mon manque de consentration ) Donc,a tous et chacun(es):BONNE SAISON !! Myrmyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci merci et je te souahite que tes reve se realise héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tout ce que je peut ajouter c`est Yaaahoouuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci et je souhaite la meme chose a tous! HEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyAWWWWWWWwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Heureuse de vous voir aussi plein d'énergie! En espérant partager la poussière avec vous tous cet été! Yea!Yooooooooooooou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'vais dire qu'avec la nouvelle que l'on a eu jeudi soir et p-t c'elle de mardi qui vient, moi j'suis gonfler à bloc. Préparer vous à un été 2007 haut en couleur et en émotion. On va toute tripper comme des ti-flots, j'vous le jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ouin! Anonymus ma un peu parler de se qui se présente a vous! Je vous dis:MERDE! en espérant que sa aille pour le mieux dans cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Myrmyr a écrit:en espérant que sa aille pour le mieux dans cette voie... Mettons que j'ai jaimais vus du monde qui trippe pas rc, être aussi emballer par un projet de la sorte. À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ma dire que moi aussi jai hate moi pis marie on dort pus la nuite héhé peut etre pas jusque la mais .... c toujours plaisant de voir nos reve se concretisser mais on garde les emplacement jsuqu au moment de nos confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci à tous pour vos beaux voeux pour la saison à venir et j'ai ben hâte de vous revoir tous et de rouler avec vous. De plus, on aura un petit nouveau à vous présenter qui va sûrement être un futur adepte du téléguidé. Pour l'instant il semble avoir bien de l'énergie à revendre!!! À bientôt tous le monde et portez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites