Martin RTR 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et bien aujourd'hui ayant reçus mon temp gun il était temps re roder ce petit Jato.... J'ai commancer par un petit start dans mon apart et il a décollé au 1/4 de tour avec le Ez-start. Par la suite direction Pointe-au-Père chez mes parent pour le grand moment. J'ai utilser la manière Traxxas pour le rodage soit rouler 5 tanks progessivement... Je peut vous dire qu'a partir de la 4 ieme c'était épeurant....Le rodage terminer j'ai fait quelques top speed et du moment qu'il passe en 2 alors la mongole. Sérieusement je crois que pour un débutant c trop mais je vais m'habituer. Il me reste seulement à faire des ajustement final genre régler le idle et la richesse mais il vas déjas très très bien. De plus le système Es-start est une merveil ca marche a tout les coups et c pas compliqué surtout pour un débutant en nitro. Et que dire de l'odeur...a part que mon Jato sent meilleur que le Lst2 a Martin P Pour une première sortie bein content pas de casse a part l'avoir virrer sur le top en faisant un do-nut le gaz au 3/4...résultat le cab a peine grafigné. Ont s'en promet des belles. Si il fait beau cette semaine faite moi signe je suis prêt maintenant... En passant j'ai rouler 9 tank aujourd'hui..7 minutes chaque a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hehe good job Martin!!! Donne la maladie a tes collegues de job asteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si tu continue comme ça, tu va devenir encore plus acros. Tu va voir, ça s'attrape vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouin bin ma mettre mon grain de sel la dedans moi pour avoir eu du traxxas avant du team losi ma etre bin franc que le team losi sent bin meilleur que le traxxass pi de tres loin lol dsl martin mais g eu une tres mauvaise experience avec mon t-maxx sa ma quand meme pris 3 trx2.5 ds un ete mais g vue la nouvelle version du 2.5 et g entendu dire que le 3.3 est aussi bon sa fack tu devrais pas trop avoir de trouble sur ce je te souhaite bonne chance avec ton truck et bonne chance pour suivre la team lst:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de trouble mon Tempête tu peut mettre ton grain de sel j'ai pas de problème avec ça... Moi j'ai choisi Traxxas parceque j'ai eu des petits problèmes avec mes 2 minis de Team losi!!! La première ride avec les 2 bolides et déjas j'étais en train de penser option pour améliorer les trucks. J'ai du mettre facilement le prix du char en option ou bein en pièce de rechange pour rouler tranquile...Remarque que défois j'était pas tendre avec.... Pour le jato bein c sûr c différent mais il semble très solide et pour une première journée a date j'ai pas envie de changer grand chose . Pi pour le moteur il semble effectivement que le 3.3 est plus tuf que le 2.5 et au pire je le changerais pour un pareil ou une autre marque si je le brûle d'ici la fin de l'été !!! Aller voir ce lien c'est mon jato à sa 6 ieme tank, dans ce video le truck shift pas en 2 ieme il est juste a la limite d'y passer imaginer le reste... http://media.putfile.com/First-run-whit-Jato-33 Y faut qui fasse beau en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop cool jai hate davoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Veux tu-rouler à quelque par en fin de semaine? Moi et mplourde ont veux peut-être roulé dans un parking ou je sais pas ou. Quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de probleme j'attend juste ça d'aller finaliser le rodage 2 ou 3 bonne tank. J'ai bien hâte justement de le rouler dans un parking car j'ai pogner le seconde vitesse seulement 2 3 fois et je l'ai lâcher manque d'espace..et j'avoue un peu la chienne J'espère que la température vas nous le permettre il annonce pas chaud en fin de semaine Ont s'en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cool Martin RTR.. moi chu partant pour rouler en fin de semaine!!! En passant... je connais ca moé sta rue-là messemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 11 avril 2007 En fin de semaine c'était pâques ..... Certains ont eu du chocolat moi j'ai préféré faire des beignes ....Allez voir le lien vous allez comprendre !!! http://media.putfile.com/Jato-33-Donut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Yé où le glaçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouin.. ca pas été long que tu la personnalisé ton truck??? Orange déjà??? hahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites