Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, Avec les adoussisements de température et lorsqu'il ne neige pas, j'ai starter mon LST2 puis rouler un coupe de tank!!!! MAUDIT que ca sens bon!!!! J'ai hate de rouler avec vous autre en maudit la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi jai starter sa dans lappartement sa sent encore meilleur héhé mais jai 2 moteru neuf a roader alors jai hate qu il commence a faire des 10 dehors pour pouvoir donter sa héhé martin moi aussi ben hate de re rouller avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hey Anonymous, j'ai roader mon moteur de lST2 à 2, 3 degrées Celcius. Avec un gun à température, tu ajuste ta vis à idle pour que ton moteur ce tienne dans les 200 à 220 degrées Fareneiht puis je t'assure que tu n'auras pas de problème en faisant 2 tanks au idle comme ca. Par la suite, tu commence à rouler tranquilement quand sa sera pas trop salaud dehors. Huuuuuuuuummmmm.... Je crois que je viens de te donner la picure pour partir ca maintenant hein??? Martin RTR, même chose pour toi aussi avec ton Jato 3.3. Tu peux commencer à roader ca au idle-là ces temps-ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour etre franc un chance qui a neiger cr moiaussi sa seri fait pour le force 32 du savge pour monpicco ben i me manque une piece res tres importante elle devri arriver sou peut je nespas renconre lapersonne conserner encore mais bon un jour et qund ce jour ser arriver si il encore trop de neige je vis mechercher une fn jouvre lporte patio pi je fait a endedan hahahaha sans blaguer la ben htetoute mes truck son pret a pr lemgt puisque c le lsp qui a lemoteur et le servo mais bonla situaton devrai evenir alanormal o cours de lete mais maudi que a sentbon je pense que je vais en starter un avan daller traviller hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Arrêter vous aller me rendre fou.... Je travail toute la semaine je fini vendredi matin et si j'ai reçus mon gun à température pi qu'il fait beau je start ça jeudi pm ou vendredi pm!!! Je vous redonnes des news du moment que je start ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Yess Martin RTR... tiens-nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 mars 2007 AnOnYmUs a écrit:pour monpicco ben i me manque une piece res tres importante elle devri arriver sou peut je nespas renconre lapersonne conserner encore mais bon un jour Moi aussi, j'commence à trouver le temps long. J'suis rendus que je compte les grains de poussière sur mes cabs cibole. Comble de malheure, il a fallus qu'ils en rajoute... J'pense que mes voisins vont pas trop m'aimer dès que cette mer... blance va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Juste pour te prouver Anonymus que j'te suis fidèl. Ce n'est qu'un début, j'vais la terminer vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Que sé ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tes tu en train de te faire une tête de moteur home made toi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ooooo yes mondanny sa v avoir de la geule ste tite tete la mon picco va finir par refroidir héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tabarwouette... mets-en!!! Mais ca va ti être pésans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Héhé, non Martin, puisqu'il me reste les élettes à machiner. Chose que j'vais aller faire drette quand ma blonde va arriver avec Lory du patinage libre. Elle va ressembler à toute fin pratique à une de cie. J'vous montrerais le résultat finale ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voilà le produit final. Fini satiné(glass-bille) et polis. P.S:J'espère Yann que sa feras ton affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Criss de belle job!!!! Wow! Quesqu'on fais pas avec les bon outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tout simplement wow!!! Félicitations.. vraiment belle job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a ben batince c tres bien sa jespere que tu te leve de bonheure demain matin si il fait plus que 0 jai 2 moteur a roader pis un a finir de roader héhé sa va sentir bon en cliss demain a st-cyp tu peut passer aussi si sa te tente ben ouvert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 mars 2007 WOW belle job mon Machinix!!!! Tu portes bien ton nickname! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merçi les boys pour vos commentaires. ManiTouU a écrit:WOW belle job mon Machinix!!!! Tu portes bien ton nickname! Sa plusieur sens mon nick Mani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 mars 2007 o yesssssssssss moi aussi ma vous le dire sa sent bon a ca......................... le force 32 c une brute le picco se porte a merveille mais je pas ma la tete neuve pour etre sur que se tienne a une bonne temperature jai mit la vieille avec kelke ailette en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi, mplourde et balsanova ont a fais du LST hier dans le parking a saint-anaclet. Malade, ont a eu du fun. Mais moi un dirait que mon receiver va me chier dans mite j'ai eu des glitchs. Mais par excemple mon Platinum sa marche en tabarn... Débile, foue, demendé a Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tous ce que j'ai à dire sur le PLATINUM!!! fUTUR MOTEUR POUR MOÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites