Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Sa vous tente tu de continuer le Mini?

Messages recommandés

Moi et ICE nous voulon savoir si sa vous intéresse encore de faire du Mini?
Et si oui jusqu'a quand environ?

C'est parce que moi et ICE ont a de moin en moin le temps pour venir les vendredi soir.
L'été s'en vien assé vite et ont a plein de chose à faire.
Nétoiyé, réparé, peinturé, etc...
Préparé nos R/C et nos autre jouet...

Si sa vous intéresse encore ont va continué et si persone veu continué ont va arrêté sa là.

Excusé moi pour les fautes.

Merci!
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore partant c sûr ! J'ai même pas rouler mes mini avec les modifs que j'ai mis dessus vla un mois !!!! J'ai même une demande spéciale pour vendredi... je veut un big air .....stu comme ca ca s'appelle un gros jump avec réception...Ou bien une piste de la grandeur du gym ...dans le genre tapis dans 2 virages et 1 "mon" gros jump dans un boutte droite... hi hi j'ai des idées macabres qui me passe par la tête sa fait trop longtemp que j'ai pas eu a mettre des morceaux sur mes minis !!!! Je vais arriver a 7:45 pour vous aider a monter tout ça !!!!

a +

du moin je l'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, sa me dérange pas d'arrêter le mini maintenant. Moi aussi je commence à avoir moins de temps pour les vendredis. L'été s'enviens puis mon Hélico à gaz et électrique ne sont pas prêt pour la saison extérieur!!!

Donc, moi pas de trouble pour arrêter maintenant, au pire, on roulera mini à l'extérieur lorsque la neige fondera un peut dans un parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein là encore une que je vais manqué !!!! J'ai été caller pour du supplémentaire vendredi soir a taux et demie... hi hi avec ça je paie des options pour le jato en quantité Smile

Quand tu ira rouler dans un parcking en nitro ou en mini appelle moi Martin je suis partant.

Je crois que dimanche je me fait un jump dans le parking du bloc ....

Ca vas sentir le gaz rouge dans pas long ....

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR, je te fais signe et on roule ensemble bientôt... sa va être coolllllll.!!!!

Pour le mini ce vendredi, je devrais être-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va tu falloire que j'aille au mini avant la job a 23:15 je crois que j'aurais le temp pour quelques tour de piste Smile....

Entoucas ma voir comment je file vendredi PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais-y être question de vous pousser dans le c... avec vos brushless Smile

D'accord Martin je vais amener mon Jato ce Soir ! Sa serais le fun si chacun amenerais sont nitro ont pourais voir contre quoi ont vas se frotter cet été. Pis c beau quand c neuf ou bien frotter ont pourais prendre quelques photos ( je pense a certains Lst2 et Savage là ). Pour Manitou bein si tu veut nous montrer tes nitros je sais que Rimouski transport ont un deel c temps-ci sur les camions 54 pieds !!!!!!!!

Bon allor à tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
Pour Manitou bein si tu veut nous montrer tes nitros je sais que Rimouski transport ont un deel c temps-ci sur les camions 54 pieds !!!!!!!!


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
Bon ok je vais-y être question de vous pousser dans le c... avec vos brushless Smile

D'accord Martin je vais amener mon Jato ce Soir ! Sa serais le fun si chacun amenerais sont nitro ont pourais voir contre quoi ont vas se frotter cet été. Pis c beau quand c neuf ou bien frotter ont pourais prendre quelques photos ( je pense a certains Lst2 et Savage là ). Pour Manitou bein si tu veut nous montrer tes nitros je sais que Rimouski transport ont un deel c temps-ci sur les camions 54 pieds !!!!!!!!

Bon allor à tantôt


Cool.. j'amêne mon LST2 avec starter puis Radio... on va le faire rouler dans le parking... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha es pas pire

mais je suis deja saoul Razz


vous viendrez virer chez nous dimanche soir apres souper si vous voulez

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis mon Martin RTR... comment as-tu trouvé mon LST2 à soir dans le parking????

Ben hâte de voir ton Jato 3.3. Jespere te voir dimanche pour roader ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien crois moi Martin tu m'as presque donné le goût de starter ça sur mon patio... Sans farce je trip fort mais j'ai rester bête hier soir je pensais pas qu'un Lst 2 marchait de même... Pi sa roule vite en maudit surtout quand il te passe sur les pieds Smile J'imagine mon jato quand il vas pogner le 2 ieme et j'ai les frissons. Pour le rodage je crois pas que ca vas être demain car je pense être callé encore demain soir donc de bonne journée et je veut profiter pleinement du momment ou je vais le réveiller. Entoucas il annonce doux toute la semaine .... Préparer vous pour la fin de semaine prochaine...Top speed dans un parking SmileSmileSmile De toute façon je vous tiens au courrant.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain après midi je vais peut-être rouler un peu dans le parking du Colisé. En passant ya tu du mini demain soir ???

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la montagne de travail de préparation de vehicule qui me reste a faire, je croit bien que ce 30 mars sera mon dernier pour ma part, je ne parle pas pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...