charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Changement de dernière minute. Ont a pas le centre comunautaire se soir. Sa va allé a la semaine prochaine. Il va nous donné une journée de plus à la fin de la saison. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ah non pas vrai !!!! Sa fait 4 semaines en ligne que je manque acause du travail et des tempêtes !!! Bon c pas grave de toute façon je travail cette nuit et j'aurais rouler un set de batterie pour tester mes nouvelles modifs et je serais partis vers 9:30. Ont se reprend pour vendredi prochain alors... Quand est-ce qu'ont sort les nitros au carefour.....j'ai hâte là j'ai même pas starter ça encore, j'attend qui fasse un beau +10 dehors pour faire le rodage c tu assé chaud d'après vous ??? Je suis entrain de virré fous je me lève la nuit pour aller voir mon Jato..... Entoucas vendredi prochain j'espère pouvoir aller virrer toute la soirée !! Y fait soleil dehors ont se raproche de la tit boucane bleu hum.......... Salut la gang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ques qui a centre comunautaire soir:)hehe ses plate po de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Martin RTR a écrit:j'ai hâte là j'ai même pas starter ça encore, j'attend qui fasse un beau +10 dehors pour faire le rodage c tu assé chaud d'après vous ??? Oui, c'est assé chaud pour roder ton moteur et même encore mieux qu'un + 25 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites