Martin RTR 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai un servos HS-55 sur mon mini T qui fait bizzard. Au début il fonctionne correctement mais plus que je le fait fonctionner plus qu'il ralentit. Au bout de 10 secondes il fonctionne toujours mais fonctionne au ralentit Il est sur le point de grillé ou c déjas fait ???? Salut à tous ! J'ai hâte de rouler la bombe a methane ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogbronw 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j ai rouler avec ca toute l hiver pis rien a dire de mal sur ce servo . mais moi tout je te dirais que le moteur du servo est sauter etk bonne chance yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Finito... remplace ca pour avoir un bon steering... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ok bien merci bien les boys !!! Si sa peut finir par fondre dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouaisssss.. moi aussi j'ai la picure-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites