Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mon frère qui est dans l'ouest canadien à cet hélico. http://www.hobbyzone.com/rc_helicopters_venom_ocean_rescue.htm Il dit qu'il a de la misère à la faire voler et qu'il pense me la donner. Sé pas le top comme modèle, mais j'me dit que pour débuté, sa peut faire la job. Martin, j'crois que j'vais p-t avoir besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pas de problème.. je suis dispo... donc.. fait moi signe lorsque tu auras cette BÊTE!!!!!!!! oueeaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est quoi tu en pense toi Martin, comme modèle d'introduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Très facile à voler... stable... vraiment pas trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Parfait, dès que je l'ai entre les mains, je vérifie le tous en je t'en reparlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mplourde a écrit:Très facile à voler... stable... vraiment pas trop dur!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cest la meme chose quune blade cx,ca doit etre tres stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Crime, vous êtes en train de me faire perdre patience.LOLL. J'ai hâte qu'il me la ship. En revange, j'lui enverais un vidéo quand elle voleras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu vas tripper certain cest super facile a voler,ya juste une chose,jespere que les blades vont etre plus solides que la cx,juste a les cogner un p'tit peu(pas un crash) et il casse ils sont trop sec.maintenant on les fait bouillir et ils sont moins pire. amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Coool... post un ptit video un moment donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mplourde a écrit:Coool... post un ptit video un moment donnée... Craind pas Martin, j'vais vous montrer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites