RX1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour a tous! Je suis nouvellement déménagé à Rimouski. Je suis un nouveau membre depuis deux semaines. Je suis normalemet sur les avions mais je souhaite élargir mes horizons. Je souhaite donc m'acheter un buggy 1/8 AWD, possiblement RTR. Comme beaucoup d'argent passe sur les avions et que j'en serai a mes premières armes sur terre, je souhaite limiter la facture pour me familiariser au buggy. La question qui tue: Des suggestions ?? Vaut-il la peine de regarder pour l'usager (s'il y en a!)? Si quelqu'un a un usager à m'offrir, je suis ouvert a cela! Merci Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Robert et bienvenue parmis nous! Je suis content que tu sois adeptes de buggy 1/8 car c'est une classe qui a peu d'adepte ici pour l'instant! Pour ma part, je te conseil de regarder du côté de la compagnie OFNA qui auront certainement un modèle qui répondra à tes besoins. Pour ce qui est de ton choix du modèle neuf ou usagé, tout dépend des gouts, je suis un des seuls à ma connaissance qui possède un buggy 1/8 à Rimouski, donc les modèles usagés ne court pas les rues par ici. Par contre, je crois qu'il y a des plus en plus d'adepte à Amqui! Et sur un forum voisin, je vois qu'il y à certains gars qui en vendent used. Passe voir Sylvain ou Charles chez Maxi-Hobby, ils pourront t'aider dans ta prise de décision! Viens faire connaissance avec nous Dimanche le 25 mars, il y à une réunion des membres! Il à déjà un sujet sur ce forum à cet egard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a plusieurs personnes qui possede des buggy Ofna, mais ils en font dans leurs rue. Je penche du cote de manitou, je croit que Ofna a des superbe bolides pour un prix tres abordable. Au plaisir de ce voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour les infos. On y va pour OFNA...pas astineux moi! Ultra Comp 2 ?? Acceptable pour débuter ? Questions: Dois je comprendre que la majorité est sur le 1/10? Je prend note de l'invitation du 25 mars. Salutations Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non nous sommes tous dans l'echelle 1/8, par contre ici la pluspart des gens roulent avec des Monster Truck, nous sommes quelques un avec des Truggy. Certains ont des stadium 2wd à l'echelle 1/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Des TRUGGY ??? Cela manque a ma culture!!! Est ce des buggy avec des roues de truck? J'ai cru voir cela dans des revues! (Excuse le manque de connaissance! Mais bon, vaut mieux posser la question que demeurer ignorant et avoir l'air fou plus tard!!!! Salut Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 10 mars 2007 en gro sun truggy c un buggy avec les table de roue plus logue pis de roue de monster si je me trompe corriger moi mais en gros c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Generalement les truggy`s ont un diff au centre et seulement une vitesse comme transmission. Generalement moin de debattement sur la suspension. Le Ultra comp offre une tres bonne platform. (mon oppinnion) en generale les buggy sont a l`echelle 1/8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un Ofna LXComp 2 ca ben de l'allure pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je seconde...mon tchum a un Lx comp II et il aime bien ce petit bolide.Neuf pas trop cher et usagé (rare mais possible a trouvé au Québec)Nous sommes 4 a Amqui qui roulent buggy Ofna.(3 lx comp pis un Violator) Bienvenue sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils ont de très beau modèle OFNA. Bienvenu Robert et au plaisir de faire ta connaissance. P.S: Quand j'suis aller à BDJ à RDL, j'ai prit dans mes mains un HYPER 8 PRO kit, j'ai presque eu un coup de foudre, mais j'suis renenus sur terre quand j'ai vus le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hehehe, j'suis content de voir qu'il y a autant de buggy a Amqui! J'espere d'avoir la chance de me frotter a eux cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites