AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c morneau c commen si rendre moi aussi je devrai em rendre héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mars 2007 si jamais il y a quoi que ce soit, appeler moi sur mon cell 732-4391 salut a a tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouais bien c'était plaisant, bien apprécié, merci de votre participation, merci Ice pour les éclaircissements! Maintenant! Préparez vous! Il ne reste que 5-6 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouep, bien d'accord avec toi. De plus, je voudrais dire que sa va p-t apportter une autre dynamique que les gens ne voyait pas. Beaucoup de chose ce sont éclairsie dans nos tête et j'ensuis fort heureux. P.S: D'autre visage sur des nicks, sa fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yep sa c tres bien passer et bin content d'avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais belle rencontre !!! Des gens sympathiques et qui vont tous dans le même sens !!! Au plaisir de rouler avec vous tous ! Martin RTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites