Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Réunion des adeptes le 25 mars

Messages recommandés

Salut à tous, l'été arrive à grand pas!! Après avoir discuté avec la pluspart d'entre vous via le téléphone ou sur MSN, nous sommes du pour se rencontrer tous le plus rapidement possible. J'ai arreter la date sur le 25 mars. Je vous demanderais de répondre rapidement à l'invitation. Afin de regrouper le plus de gens possible et trouver un endroit.

Je prend vos suggestions, les points dont vous voulez discuter. Je prend vos suggestions par courriel, je monte un ordre du jour à la rencontre.
Je pars dans le sud le 12 mars et de retour le 20. Donc faut pas que sa traine. Au 25 mars. il ne restera que 5 semaines avant le début de la saison!

Je veux des confirmations par téléphones 732-4391 ou bien par courriel ou message privé ici.

Le rencontre parlera principalement des attentes de chacun pour la prochaine saison. Du Championnat du BSL, de la piste de Rimouski et de celle des autres localités.

Enfin, ca va nous permettre de nous voir la binette. Vous pourriez meme apporter vos bolides pour que nous regardions ce a quoi on va se frotter le nez cet ete.

Tout dépendamment des choses a discuté, j'avais pensé débuté le tout vers 16h. Ensuite on pourrait souper, et les gens de l'extérieur pourront retourné à la maison dans le calme!

Manifestez vous rapidement svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi et tweety somme partant pour aller a la reunion mais on ne pourais pas vraiment etre a rimouski avant 4heures car on travail. s'il serai possible de mettre sa un peut plusve tu tard sa serai ideal on montrais a une voiture avec machinix,deplu son pourais parler de nos nouveau developpement.


P.s. myrmyr trouve tu sa un peut mieux. en tk je vais laisser un pogner de point et de virgule alors si il en manque ben i lvon etre la au moin héhéhé


....................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
::::::::::::::::::::::::::::::
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
kin sa devrai etre popire comme sa hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas compliqué c'est pas possible d'y être je travaille!Pis si j'y suis pas bin mon fils pis mon tchum y seront probablement pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes serieuse avec sa? C'est dommage, dit donc une date qui vous convient? Le week end pour que tous puissons y assister..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait quoi? On la remet? On la fait sans les gens de Amqui? Myrmyr as tu chekké avec Daniel et ton chum si un de vous peux vous représenter?

Sinon soulève moi les points que tu veux que je parle pour vous, puis on regardera sa avec Ice et les autres.

J'aimerais que ceux qui peuvent etre la me le confirme le plus rapidement possible car jusqu a maintenant, on est moi et Ice de Rimouski et les gens de RDL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pas de probleme si tu veut changer la date reste a voir avec danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles repond a question, pour l'endroit on verra apres, je vais chekker sa une fois que je vais savoir comment on est de monde, le but c est pas de manger, le but est de parler du club et du championnat!

Yvan, tempete, Sylvain, Martin Plourde, Jerry,Jason Fred pis toute les autres? Allez vous répondre un jour?

J'ai vu MatinRTR et jusqu'a maintenant il peut etre present,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que la réunion aura bel et bien lieu le Dimanche 25 mars à compter de 16h. L'endroit demeure à confirmé, je vous reviens la dessus sous peu.

Les gens qui ont confirmé leur présence:

1. Eric Dubé Manitou
2. Sylvain Lepage Ice
3. Danny Morneau Machinix
4. Yann Dubé Anonymus
5. Blonde à Yann Tweety
6. Fred Jason-Fred
7. Martin Roy MartinRTR
8. Étienne Tempête
10. Charles Charles-Maxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Je confirme que la réunion aura bel et bien lieu le Dimanche 25 mars à compter de 16h. L'endroit demeure à confirmé, je vous reviens la dessus sous peu.

Les gens qui ont confirmé leur présence:

1. Eric Dubé Manitou
2. Sylvain Lepage Ice
3. Danny Morneau Machinix
4. Yann Dubé Anonymus
5. Blonde à Yann Marie-Eve Dufour Tweety
6. Fred Jason-Fred
7. Martin Roy MartinRTR
8. Étienne Tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous pour ma part je ne serais pas present car nous aimerion que tout serais sur et certain avant de se déplacer pour acorder nos violon si il ya competition naturellement , mais pour l'instant nous trouvon ça un peut prématurer je voi qu,il ya un peut de brouillage et jaimerais que quand nous participeron a une réunion se sera pour parler de compéttition et se metre d'acord et échanger nos idée sur le fonctionnement de chacune des competitions , je pense quil est importent de ne pas trop se metre de pression nous pourion nous décourager et ça se n'est pas le bon chemin , appret avoir parler avec quelque membre du group nous avon décider d'y allez étape par étape pour avoir une activiter , nous aimerion etre pret (organisation infrastructure piste assurence ect ) avant de donner notre acord a 100 % , nous somme sur le bon chemin et tout devrais etre regler d'ici 1 mois 1/2 .
Vous le savez tous que nous aimerion avoir une competition cette été ici a amqui et cest le pouquoi nous meton de l'énergie pour etre l'égal et pret .
Merci
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tous avons une bonne volonté, moi l'option que je vois la plus plausible, c'est d'avoir les 4 courses du Championnat du Bas St-Laurent à la piste de Rimouski.

St-Jean-de-Dieu et Amqui organiseront leur propre course au moment ou ils seront prêt. Ils pourront être du Championnant l'été prochain!

C'est de tout sa que nous allons parler à la réunion du 25 mars. C'est pour cette raison que si tu pourrais venir Dan avec le reste de ta gang, sa pourrait être intéressant.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t-il des fans de bonne pizza dans la salle?

On pourrait faire la réunion a la Pizzeria Haute-Ville, il nous ferait un coin dans le bar petit quebec pour notre reunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok good, je réserve au ti-québec, je vous reviens avec les coordonnés pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit. Je vais réservé pour 15 personnes, j'attend toujours vos confirmations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est en haut du parc beauséjour, je sais pas si vous connaisser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement sa Danny, tu dessens la grande cote apres le cimetiere, ensuite tu as une lumiere avant de redessendre, et bien a cette lumiere tu tournes a droite, et c'est 250 pied plus loin a droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuuuuu... Manitou... pourquoi tu organise une réunion pour parlé d'activité et d'arrangement de compétition lorsque nous n'avons pas encore de piste de construit et que nous ne savons pas où nous en serrons rendu cet été????

Coudonc, est-ce que quelqu'un à lù mon post précédent??? Nous ne sommes pas rendu à l'organisation du déroulement des compétition, point final!!!

Si il y a réunion, il faut absolument que ce soit pour discuter du projet construction de la piste UNIQUEMENT!!!! Sans exeption!!!!!!!!!

Les gens de Amqui, Matane, St-Jean-de-Dieun non pas besoin de venir pour ça!!! A moins qu'il y tienne fortement mais c'est sûr que c'est moins intéressant pour eux!!!

Écoute, tu essais de planifier le fonctionnement de compétition et de courses SANS avoir encore de piste!!!! VOYONS!!! Hey, réveillez-vous ost..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, y a quand même des choses qui ont été planifier pour ce fameux championnat. Wink

Et sé de sa que l'ont veut jaser et aussi se voir la binette. Fait quand même un bout que l'on sé pas vus. Et sa va nous permettre de rigoler un peu.

Entk, moi j'vois sa comme ça... j'suis p-t dans le champ, mais j'veut aller jaser avec vous autre.

P.S: J'trouve l'idée bonne, les opinions apporter seront pas coulées dans le béton, mais au moin, ont auras partager la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, ta une terrible de mauvaise attitude, le but de ce souper c'est de se revoir, rediscuter, de remettre tout les pendules a l'heure, car plusieurs, dont toi certeinnement, ont des questions par rapport à cet été.

Tu t'affoles, alors que pas mal d'entre nous pensons la même chose que toi. Sert à rien de se crier des betises à gauche pis a droite.

Les gens des alentours sont invités puisqu'ils seront certes, des utilateurs des infrastructures de Rimouski est des autres villes, puis moi j'ai hate de tous vous revoir pour discutter avec vous.

Moi et Ice ont s'est parlé, ont à mit les points sur les I et ont avance.

Alors je vous confirme la réservation à la Pizzeria Haute-Ville le dimanche 25 mars a compter de 16h. J'ai réservé pour 15 personnes..

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pas au resto la, mais si certains d'entre vous veulent parader sa, vous viendrez chez moi apres le souper la, j'suis pas trop nerveux avec sa! J'me vois mal entrer avec sa au resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtous de voir tes Mugen Éric.

Et pas obliger de rentrer avec sa dans les mains, une valise de char est une belle place pour exposer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etk je pars vers les states la ou est le motton! Je reviens le mercredi 21 mars!

On se voit le 25 mars!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Je confirme que la réunion aura bel et bien lieu le Dimanche 25 mars à compter de 16h. L'endroit demeure à confirmé, je vous reviens la dessus sous peu.

Les gens qui ont confirmé leur présence:

1. Eric Dubé Manitou
2. Sylvain Lepage Ice
3. Danny Morneau Machinix
4. Yann Dubé Anonymus
5. Blonde à Yann Tweety
6. Fred Jason-Fred
7. Martin Roy MartinRTR
8. Étienne Tempête
9. Martin Plourde
10. Manon
11. Charles Charles-Maxx



Euuuuuuuuuuuu.. MANITOU!!!... je te r'appelle que c'est toi qui parlais de réunion pour planifier les activité et dicuter de la piste. C'est pas une mauvaise attitude que j'ai... C,est que je trouve ca très ridicule de planifier une réunion pour discuter de courses et de championat du BSL et de toutes la patente... si nous n'avons pas de piste... du moins quekchose de solide... Je pense toujours qu'il serait mieux de prendre ca étape par étape, et de commencer par le commencement, la construction de la piste...

Ca c'est juste mon opignion... pas une mauvaise attidute comme tu dit... ne mêle pas les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouves sa ridicule et bien j'enleverai ton nom et celui de Manon de la liste aussi?

J'te casse pas un bras Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manitou, je ne réponderai pas la dessus! Ca vraiment pas constructif ton affaire!!! Les autres non pas besoin de savoir tes états dâme!!! M.P.-moi si tu as quelques choses à me dire de perso... et non sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Je ne connais rien aux autos du moins pour le moment mais nous sommes à 1 1/2 mois de l'ouverture du club d'avion.

Je ne sais pas où en est rendu le financement de la nouvelles piste d'auto?? Et vous??? À la dernière réunion Sylvain(Ice) nous a présenté un apperçu des coûts de construction de la piste et aussi un plan de recherche de commanditaires. Où en est rendu les recherches d'argent??

Vous comprendrez qu'avant de planifier des activités sur ce site il vous faut être certain d'avoir un piste. Comme vous la savez tous il n'y a pas de club sans piste. La piste est à la base de tout et sans elle rien n'est possible.C'est vrai pour les avions et pourl es autos. Pour avoir la nouvelle piste vous devrez tous vous impliquez (temps,énergie, argent...)afin de mener a bien ce beau projet.


Je pense aussi qu'avant de débuter les premiers travaux il faudra avoir les fonds nécessaires pour au moins faire la piste. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faudrait pas "étirer" la construction de la piste sur plusieurs mois en attendant l'argent pour continuer les travaux. Les autres infrastructures pourons eux être faient par la suite selon les moyens disponible.

"Let's go" les gars (filles inclues) c'est par l'implication de tous ensemble que vous aurez votre piste.

À la prochaine et surtout bon souper !!!

Steve Dionne salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a raison, il faut se donner les moyens de construire la piste, qu'elle soit petite, moyenne, ou grande pour commencer, il en faut une. Et comme le dit Steeve, il faut avoir les fonds ou bien des moyens d'actions suffisant, tracteurs, grue, compacteur, terre, etc. ou et commanditaire, pour construire cette première piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec steeve.. et ca reviens à se que j'ai dit dans un autre post à ce sujet encore:

Citation: MPLOURDE

100% d'accord avec toi Machinix.... Peut-être moi aussi mon ptit côté militaire qui ressort...ahahaha Écoutez, lâchez donc prisent avec ce topics, ca avance à rien, je crois qu'il y a des gens qui sont un peut trop fatiguer sur ce forum et ne vois plus claire-la!!!!

Donc, je suis partant pour la réunion du 25 mars, même si je ne suis pas membre officiel pour 2007 encore, nous allons discuter de certains points.

Comme ICE dit bien, nous allons commencer par amasser des sommes CONCRÊTES,..... comme première étape.

Deuxième étape, comptabiliser les sommes CONCRÊTES que nous avons pour débuter les traveaux!!!

Troisième étape : Faire un plan de travail pour aménager la piste ET ET ET.... quel soit roulage cette été selon notre budget compté à l'étape 2!!!

Quatrième étape: Réaliser notre plan, en tant que membre collectif, que nous aurons mis de l'avant et qui sera réalisable selon nos budget!!!

Cinquième étape : ROULER... ROULER ...ROULER... ROULER.. ET OU VOLER.. VOLER VOLER ET VOLER.....

Puis..... c'est simple comme plan mais est-ce que c'est à votre goût????

Présentement, nous sommes à l'étape 1!!! pas la 10 là!!! La 1.. UNO...!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour revenir sur mon message d'hier, je ne voulais pas dire qu'il ne faut pas parler des compétitions pour cette été au contraire.Mais le point le plus important "pour le moment" est de trouver le financement de la piste afin de tenir des compétitions dès 2007.

Bonne journée à tous et j'ai bien hâte de pouvoir mettre des visages sur tous ces noms...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevedionne a écrit:
Juste un petit mot pour revenir sur mon message d'hier, je ne voulais pas dire qu'il ne faut pas parler des compétitions pour cette été au contraire.Mais le point le plus important "pour le moment" est de trouver le financement de la piste afin de tenir des compétitions dès 2007.

Bonne journée à tous et j'ai bien hâte de pouvoir mettre des visages sur tous ces noms...

Steve


Voilà les mots juste. Oui, le financement est primordial ( je sais pas si sa s'écrit comme ça What the fuck ?!? ) pour la construction de votre piste. On en a même pas encore une nous aussi.

Sauf que l'été senvient à grands pas et dès que les première pelletter de terre commençerons, si argent il y a, pas grand monde aurons le temps pour en discuter. Wink

On as du temps là, prenons-le, point. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de retour ce matin avec beaucoup plus de neige que quand je suis partie! Grrrrrrrrr!

Et la, je suis entrain de m'arraché les poumons a tousser...

Pour la réunion du 25, mon but premier était justement de faire le point sur les besoins financier, voir ensemble ce qu'il faut trouver en $$$ pour débuter la construction de la piste.

Entre temps et bien je vous souhaite une bonne smeaine a tous, je vais allez gratter mes marches, ya 1 pied de neige dedans. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste updated!!

J'ai hate de vous voir dimanche!


Ammener vos machines, on regardera sa chez nous ensuite!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tlm c'est toujours possible pour demain?

Les gens de l'extérieur vous savez comment vous y rendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, sortie centre-ville et première lumière (4 coins)dans le bas de la côte avant le parc Blais , tu tourne à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...