Martin RTR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon j'ai peter ma coche !!!! C'était ma fête cette semaine et j'ai pogner une luck du tonnerre !!! Malgré les dires de certains j'ai pas pu résister et j'ai acquis un JATO 3.3 . Premièrement je le trouve très hot coté esthétique. De 2 j'ai été attiré par ses performances assé impressionante ! Et finalement pourquoi pas donné la chance à une autre Compagnie car faut dire que losi ma déçu un peu avec les minis. Bon finalement je vais vous expliquez ce choix... Je voulais une machine pouvant faire un peu de tout.. de l'asphalte, du offroad(avec quelques bonne modif bien sûre) mais surtout débuter en rc à gaz et m'amuser !! Mon but premier n'est pas de monter ça pour les courses car de toute façon il est pas légal avec ces 2 vitesses. Bien sûre pour un débutant il semble avoir du power a revendre mais j'avais pas envie de rouler 2 3 gallon pour ensuite vouloir modifier le moteur Bon c sûre que j'ai toujours le goût du monster ( Un beau savage ) mais je crois qu'il fallait que je prenne un rc avec lequel je puisse faire un peu de tout... Sortie de la boite il a l'air très solide mais je me demande ce qu'il en sera a près de 100 kmh !! Sachez que j'ai très hâte que le beau temps arrive pour pouvoir faire mon rodage moteur et entendre les premiers rujissement de la bête ( y trip fort le gars là ) Bon peu importe ce que vous en penser laisser moi vos commantaires ces toujours apprécier ... Oubliez pas que j'ai pas achetté ça pour gagner le 4 as ou le championnat du Bsl mais bien juste pour m'amuser....et voir ça faire des wheelies ))) a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as acheter ce que tu aimais?C'est ce que tu devais faire.C'est juste dommage que tu puisse pas faire de courses avec a cause des deux vitesses...mais il doit bien y avoir un moyen de le modifier en une vitesse si un moment donné tu veux faire les courses??Bref!Bravo pour ton premier nitro off-road!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Good choice Martin RTR.!!!! J'en ai déjà vue un runner puis ca marche en maudit!!!Myrmyr, à raison... fait ce que tu aime et fait le pas à cause des autres, ou selon ce que les autre te dit de faire!!!Malheureusement, il y a certaines personne qui ne comprenne pas que ce n'est pas leurs porte-feuille puis que c'est très mal élever de ce mêler des affaires des autres, sutout au nivau de nos investissement!!!! Il peuvent nous conseiller mais pas décider pour nous et nous traiter de toute sorte de noms pour ca!!! Mais bon, ca c'est un autre sujet!!!tant que tu as du fun puis que tu est heureux!!! Tanmieux!!! C'est ca la première raison d'un Hobby!!! Ce changé les idées et juste avoir du fun!!!Si un jour, tu veux changer un truck, bien tu le fait puis c'est tout!!!!Si tu verrait comment de foit que McCoy et Manitou on acheté et vendu puis racheté des trucks!!!! OUfffffff... ahahhaahah Mais c'est ca qu'il aime eu... puis c'est bien correct!!!!Vraiment content pour toi Martin RTR puis j'ai hâte de voir ca aller ste bolide-là!!!! tu va voir... tu va être épater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 mars 2007 good job Martin! J'suis bien content que tu te sois acheté un stadium nitro! Un de plus dans la catégorie! Pour la 2 vitesses, c est un detail, c'est bien simple a rendre légale! Bien hate de rouler avec toi cet ete mon Martin et tout les autres aussi! La folie est repartie la! Martin Plourde, tu as bien trop raison dans mes folies de changer de camion, j'espere etre stable pour un bon bout maintenant, j'ai tout essayer, et le je crois que je vais etre stable!! Du moins, pour cet été la.. mais j'espere me calmer car la j 'ai d'autre projet que le RC SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah pis martinRTR, avec tout cet excitement! On a tous oublié de te souhater bonne fete en retard! Salut! Tu viendras me montrer sa en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites