Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogbronw

salut a tous !!!

Messages recommandés

j aimerais savoir quelle est votre horaire de course ,car moi aussi je suis un petit gars du bas du fleuve , presentement je course chez rcquebec (wickam) et je me demandais ,pk ne pas faire une pierre deux coups.aller voir de la famille et courser en meme temp?? sinon cela engendrera un manque total de rc .......donc un d esequilibre mental,dans mon quotidien .........hahhahahahahh



rc18t
carisma
stadium truck
crono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dogbronw et bienvenue, va soir sur la page du site,tu va voir l horaire du Championnat du Bas-St-Laurent. Il à un évènement majeur par mois.

Au plaisir de te rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans le groupe Dogbronw!
de ou tu es exactement dans le Bas du Fleuve?Il commence a y avoir pas mal de monde sur le forum!C'est encourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome ben hate de refaire une rencontre pour tout se revoir on va pouvoir refaire du blabla jaime bien lire mais jaime aussi voir va falloi organiser sa quelque par dans le debut de la saison on va pouvoir mieu confirmer pour les championna et tout alors bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anonymus!!!
il nous faut avoir du souffle pour lire tes post tout d'une traite sons point nis virgules pas de majuscules pas de fin pas de début de phrases mais nous t'aimons bien quand même et j'ai aussi hâte de refaire une rencontre tu as raison il faudra faire ça en début de saison thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolerpourlemanquedeponctuation,quandjaiecritlemessageiletaittardjevaisfaireattentiondanslavenir
hhéhéhé
je vais tenter de corriger ce petit probleme.jeveut aller un peut trop vitte héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal capoté notre ami Anonymus!!!Hahahahah thumright !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur jai bien ris .mais moi non plus je ne peut pas faire mieu jen suis sur (donné moi une chance je suis juste mecano dans une shop)hahahah
mais cette hiver vous ne coursé pas!!!??? la dru...... c mal voyiez!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cri de chance que je ne prend pas hahaha
tu travailpour quelle compagnie moi aussi je suis mecanicien d'usine je repare les presse pour la tourbe et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Dogbronw!

Au plaisir de se rencontrer cet été ou avant, pour l'hiver, les courses ça se passe en gym à St-Anaclet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je travail pour la compagnie jeld wen et nous somme dans le domaine des portes et fenetre bref ,,, cleaner cnc et soudeuse a pvc une belle job pour un electromecano mais j ai aussi de la grosse mar.....comme des hose a laire et de la maudite aspiration a faire ,,,,,, etk c ca en gros




petit mots pour faire chier.... jai piné des tire sur mon 1/10 pis je suis allez faire de l ovale sur la glace c etais malade .......pi en plus ca sens ben bon le nitro ahhahahahahah slu gang de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...