Martin RTR 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut la gang de mini rouleux ! J'espère que vous avez eu du fun en masse ce vendredi Moi j'ai pas pu y être j'ai été callé pour Matane à la dernière minutes. Mes minis vont super bien mais je me demande pourquoi le ball diff central de mon mini lst deviens chaud comme un ronde de poêle C tu parcequ'il glisse trop .... pourtant me semble l'avoir serrer pas mal... Encore 2 semaines à rouler dans mon salon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 février 2007 Peut-etre trop lousse et il glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi aussi je suis porté à dire qu'il glisse pomal. Quel modèle de ball diff que tu as au centre??? Moi, j'ai jamais eu le temps de sentir qu'il venait chaud, il fondait avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est un MIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Essais de le tighter un peux plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites