Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'veut sonder le terrain pour voir combien environ vont participer à une ou plusieurs courses du championnat du Bas-St-Laurent. Et dans qu'elle catégorie vous voulez vous inscrire? Pour ma part, Monster et buggy électrique stock, si ma fille ne viens pas courrir bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 février 2007 monster mgt peut etre que je vais devoir editer le post pour ajouter truggy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour ma part je pourrai jusqu'a maintenant courir 3 des 4 tranches puisque je devrai raté celle du 8 juin car je serai au GP de Montreal. Je trouve sa malheureux mais bon! Je serai participant des classes Truggy, Stadium nitro et Buggy 1/8. Je vais aussi courir en sedan nitro. Possèderai un: Mugen MBX5T small block OS VSPEC 0.21 Mugen MBX5T big block Picco Outlaw 0.26 Team Losi XXX-NT Adam Drake 2 OS TZ 0.12 Hobao Hyper 8 Pro OS VSPEC 0.21 Team Associated NTC3 OS TZ 0.12 Team Associated NTC3 Fantom FR15 0.15 Pis si jamais il y a une classe initiation, enfant ou débutant, je vais peut-être inscrire ma blonde avec mon Vendetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nous ici a la maison on a :Donald mon conjoint,un buggy Ofna LX Comp 2 stock et un Savage avec 4.6 Maxime le fils a un Savage Mach 427 Moi j'ai mon Revo 3.3 qui a pas changer tant que ça finalement et un RC10GT .12 OS Participation: (?) comment vous faite pour savoir avec autant d'avance? Je viens de vérifier,et si mon horaire ne change pas de beat,je suis en congé a chaque tranches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi... se serais en Monster seulement. une couple de course durant l'été mais c'est sûr... pas toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites