Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Lipo bosted !!!

Messages recommandés

J'ai reçus ma 2 ieme lipo hier mais j'ai pas eu le temps de poser mes prise Dean avant aujourd'hui....Et bien surprise le fil pour charger ne fonctionne pas et en plus la battery était a 4.26 volt. Le trip c'est qu'elle ne charge pas plus que 350 mah mais monte a 8.4 volt e 2 minutes ??? De plus je crois que comparé mon autre baterry pareil elle semble légèrement gonflé....moi je charge pu ça dans l'appart j'ai pas envie de faire sauter le bloc Smile J'ai écris à la compagnie ( Dynamite, Horizon Hobby ) et il vont me récrire d'ici 24 72 heures. Je pense qu'elle a pas aimer le froid du Québec Sad Entoucas j'ai bien hâte à demain soir pour vous montrer mes nouveaux montages !!!!

a + la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin RTR, où as tu acheté tes batteries???? Shocked Normalement, la batterie neuve devrais arriver toujours charger à la moitié!!! Selon les symptome que tu me donne, elle n'est vraiment pas neuve c'est batterie.

Le froid ne fait pas gonfler les LI-Po, au contraire. Le froid les affecte sur leur charge mais pas plus. Le froid ne détruit pas une batterie à moins qu'elle soit vide, mais normalement pour le transport, les Li-Po sont toujours toujours la la moitié!!!

Donc, ta batterie n'est pas neuve et le gars qu'il l'avait avant à mal charger la batterie, ce qui a fait sauter le module de protection de charge dedant et scrapper la batterie en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...