Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hoyé Hoyé!!! Qui roule ce vendredi ??? Moi, j'ai une fureur d'aller rouler-là!!! Faite-vous entendre les boys and girl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'serai présent en theorie! Esperons que tout ira bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi je vais y être ! J'ai maintenant 2 lipos et mon mini T est boosté au speed controller 1/10 J'ai hâte de faire chauffer la tout Mon frère devrait être avec moi il vas rouler sont mini T lui aussi ! À Vendredi tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2007 Présent.... À moins d'un autre virus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi ausi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cool Cool Cool... les ptits papoute!!! Heyyyyyyyyyyy les ptits papoutes yont des miamiam LI-Po.. heeeeeeeyyyyyyy ... ouuuuuuuuuuuuu... les papoutes... on se voir vendredi.... ouuuuuuuuwouuuuuuuuuuuu:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites