Martin RTR 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon finalement j'ai reçus ces précieux servos ! Je me demande ce qui est mieux pour les monter sur le truck, usiné les servos ou modifié le truck pour les recevoirs ? Ceux qui en ont déjas vous avez fait quoi ? merci ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour Martin, surtout, ne TOUCHE PAS au servos!!! Ne modifie-pas les servos!!! De grâce!!!! Tous ce que tu as à faire, c'est de percé deux petit trou dans le support à servos en plastique du truck, puis de viser les deux servos la dessus. Ca prends deux petit petit trou par servos. Par la suite, il se peut que tu soit oubliger de couper un peut la grommet qui viens avec le servos car elle est très large et nuis un peut. Mais rien de grave. Très facile à faire. Mais ne touche pas au servo, c'est la pire affaire que tu pourrais faire!!! personnellement, je suis très satifait de mes servos. J'ai mis ca puis fini les problème de servos.... Si tu as besoin d'aide, n'ésite-pas à communiquer avec moi... Salutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bein merci bien Martin ! Une petite question par rapport à ton message c'est quoi '' la grommet ' ??? Au plaisir de rouler à nouveau avec toi L'autre Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 février 2007 Resalut Martin, la grommet, c'est le morceau de rubber noir que tu mets au bout des servos. Pour ce qui est de rouler, je devrais être présent cette semaine au gym avec mon super Mini-LST 2. Au plaisir de rouler avec toi aussi!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu va avoir la paix avec c'est servo là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 15 février 2007 Charles! J'espère que cette demoiselle sera avec nous ce vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 février 2007 AHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 février 2007 Martin RTR a écrit:Charles! J'espère que cette demoiselle sera avec nous ce vendredi ! Désolé elle est fais du Banshee Vendredi!!! La preuve elle est assie dessue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 15 février 2007 Les servos sont monté sur le truck je me demande juste comment installé les servos savers. Le filet des vis d'origine est beaucoup trop gros et les vis des servos sont trop courte ????? Merci à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 février 2007 Utilise pareille les vis des servos d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon enfin ! Chanceux j'ai trouver dans mes coffres 2 vis au même filet que les vis Jr et 2 fois + longue. Sa fait un montage parfait et avec le servos saver en alu de chez 'the toys' c'est très performant. Mon truck fonctionne a merveille a part un probleme avec mes viscuous qui seront remplacé par des diff ball mip si je ne suis pas capable de remettre le tout en fonction. a + et merci à Mplourde pour tes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 février 2007 voilà le résultat : https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11023710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 16 février 2007 MartinRTR, tu peut mettre des photos sur le site du club dans la section Multimedia, il suffit de s`enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas de trouble Martin RTR, ca fait toujours plaisir d'aidé un bon chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cool le servos saver!!! J'ai hate de voir ca de plus près!!! Pas pire le service chez The Toyz hein??? Moi aussi j'ai commandé-là puis ben satifait des produit et du service... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites