Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vous voulez rouler quoi cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour l'instant, c'est 100% mon Savage et un peu le buggy à Lory. Mais l'avenir peut nous réserver des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi, j`ai un Savage 4.6 et deux t-maxx avec des sirio .23 ca marche en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sylvain, il manque la série 1/18th électrique pour les Mini-LST et le Vendetta à Manitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 février 2007 bha moi je crois pas courir ca cet ete les minis... J'en ai deja 6 a rouler l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouin... ta ben raison Manitou... en plus le miens n'est pas légale au niveau des courses... Fa que on oublie ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 février 2007 le mien non plus alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue dans le club des Hors la loi!! AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Juste pour vous donner une petite idée de ce qui roule a la piste d'Amqui: Je prend premièrement les habitués réguliés de la piste: Sur onze personnes:Monter Truck 12 Buggy 3(un nouveau) Stadium 2 Classe a part Les Mt2 3 Les occasionnels Sur sept personnes:Monster truck 5 Stadium 2 Il y en quelques nouveaux propriétaires de RC éparpillés un peu partout autour d'Amqui qui ne sont pas encore venu a la piste...Que je me chargerai d'inviter un par un afin de les rendre malade!!La plupart des Monster et un proprio buggy.Plus ceux qui sont sur le bord de s'en procurer un cet été. *Le nombre est pas mal exact mais j'ai peu-être fait des oublis...ou erreurs.Donc ces chiffres ne sont pas vérifier par une firme! ;)Ne pas prendre au pied de la lettre mes données car elle sont sujettes au changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites