Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Reunion du 25 janvier

Messages recommandés

Peut-on savoir ce qui c'est discuté durant cette reunion? Combien de membre présent?

Merci!

Je travail sur une section reserve aux membres pour publier ces informations, aussi tot en ligne je vous le fait savoir.

j'aimerais savoir ce qui c'est dit lors de cette réunion? Aussi, a quand la prochaine, car la saison arrive rapidement!

Dans 8 semaines!!!

Comment avons nous de sous pour débuter la construction de la piste, l'achat de matériaux, le nombre de membre incrit, les autres qui l'ont pas encore fait, sa serait bien de commencer à le faire pour que les dirigeants commencent à faire des projections réalistes.

Moi j'me ronge les coudes la!! Sa fait longtemps que j'ai pu d'ongle!!

Salut!

Coment vont les recherches de commanditaires de ton cote. Ca fait cinq jours que je n`etait pas la.

je pensais justement a sa Ice, as tu terminé le document que tu préparais? C'est pas juste ouvert a moi la recherche de commandite, dit moi si tu as un petit cahier de dispo, j'irai le chercher et présenterai sa a quelques personnes.

J'aimerais par contre voir a qu elle fin les sous du club seront investie, nous devrions commencer a céduler les jours pour faire la piste, je serai a l'extérieur de la ville la derniere fin de semaine d'avril, moi j'inscrirais sur le calendrier le week end ou nous allons donner un gros coup pour la piste.

C'est pour cette raison que j'aimerais qu'on se réunisse tous, pour voir ou nous en sommes rendu, avons nous commencé à magasiner les materiaux?

Je pensais que dans les priorités, commencé par préparer le terrain avec un bull, ensuite faire quelques voyages de terre, sans remplir le 200*100, peut etre commencé plus petit. Ensuite acheter les tuyaux, ajouter des sauts par la suite...

Je crois que nous devrions avoir une réunion en mars, car ca va très vitte!

Salut et on se décourage pas! Un bel été s'en viens!

On se réveille un peu et on anime le forum!!
joker

Les couts sont tres bien indiquer dans le document de recherche de commandite. Les etapes a suivre y sont egalement mentionner.

Pour ce qui est de commencer petit, nous allons faire le maximum avec les affaires que nous avons, pas de commandite = petite track, gros commandite = grande track. Alors veulillez s.v.p. me lachez tranquille avec cela.

Pour ce qui est des materiaux il est encore trop de bonheure, tout viendera bien en temps. Nous ne pouvons pas predire la meteo alors comment serait t`il possible de ce donner une date, quand ont sera pret alors les choses bongerons bien assez vite, alors encore une fois s.v.p. me lachez tranquille avec cela.

aille calvere, t'es pas parlable toi

Je suis conscient que tu passes beaucoup de temps la dedans, que tu as possiblement autres choses a faire par les temps qui court, si t'es pas en mesure de pas répondre pour l'instant, tu dis désolé Éric j'suis pas en mesure de te répondre.

Tu es le premier a me dire un vendredi soir qu'on est capable de se parler en adulte et bien fait le svp.

L'été est même pas commencer, il y a des démissions à gauche et à droite, du bitchage. En tant que membre du club, je crois que nous devons nous entraider et chacun des membres à le droit de partager ses idées. Si ce n'est pas dans cette direction que le club fonctionnera, et bien je ne parlerai pu un mot.

Alors la collaboration de tous est de mise!

Merci

Je suis un gars d`action, il est pour mois tres penible de raconter a un et l`autre et a me repeter souvent; C`est qu`oi le plan, comment on commence cela, combien cela va couter, que fait t`on si ont n`a pas d`argent, commencons petit, est tu sur de pas n`en faire trop, est tu su r de ceci ou cela, a tu penser a ceci... ce sont des questions qui reviennent souvant sur le tapis.

Certaines demarches sont entreprises avec des gros commanditaires potentiels, cela ne sert a rien de sauter aux conclusions trop hative, alors j`attend des reponses. Suites a ces reponses je prenderez les decision aproprier afin de mener a bien ce projet, que ce soit complet ou partielle.

Je sui au courant que vous voulez vous amuser et mettre la main a la pate, ne vous en faite pas, losqu`il y aura besoin nous vous le ferrons savoir.

Pour ce qui est de ne pas etre parlable, je reconnait avoir ete sec avec mes propos, mais toutefois je t`aurais la meme chose en face. C`est peut etre que cela passe moin bien dans le forum.

je sais Ice que tu me le dirais dans la face, j'suis comme sa aussi, par contre, j'suis conscient que tu es le président du club mais desfois 2-3-4 avis, sa fait grandir, ce ne sont pas des attaques personnels, moi j'crois simplement que nous sommes du pour une bonne rencontre avec les gens des villes proches, pour déterminer quel sont les buts pour l'été a venir, qu'elle sont les projets plausibles, ceux qui ne le sont pas, avoir l'opinion de tout les gens concernés.

Moi je me dis que 10 têtes valent toujours mieux qu'une et qu'une réunion et un échéancier te permettrais de ne pas te répéter.

C'est mon opinion

C`est juste que tous ce que tu mentionne est deja en marche. Les autres club travail a leurs affaire et ont discute du championnat et de son fonctionnement.

Comme tu peut le constater, je regarde le forum, les oppinions qui me semble bonne pour faire avancer le club sont tres bien pris en note, je commence simplement a avoir moins d`energie dans le classeur (repeter).

Pour ce qui est d`une rencontre ils me le feront s`avoir quand ils seront pret. Cela ne sert a rien de ce rencontrer ci ca avance a rien.

Je sais que parfois les choses ne semble pas avancer sur le forum, mais dans la vie, ils progressent.

ce qui déplais a plusieur Ice, ma te le dire la, car ca fait couler bien de l encre en dehors du forum et kke telephone, cest que tu parles du club et tu es toujours en JE, JE, JE, JE.

Nous voulons t'aider, que tu en es moins sur les epaules, pour ne pas gaspiller d'effort inutilement, concentrer nos energies au bonne place.

J'ai recu quelques appel par rapport a ce que nous avons pu se conter a travers les 2 derniers jours et les gens sont unanimes pour que nous organisions une rencontre et que tout les adeptes de RC de la région soit en accord sur la prochaine été.

Si tu dis que tu sais exactement ou tu va, et bien, les membres et les participants aux évènements voudraient connaitre ta direction, et dire ce qu'on en pense.

Dans mon livre à moi, c'est comme sa qu'un club fonctionne et les prises de décision se font collectivement.

Alors je propose donc de ce rencontrer avec les gens de Amqui et St-Jean de Dieu ainsi que ceux de Matane et St-Anne-des-Monts pour dimanche le 25 mars en après-midi pour discuter de tout sa et on pourrait tous souper ensemble par la suite.

Bon week end a tous

Ok!

Veut tu faire les arrengement vu que tous le monde te parle et personne ne me parle a moi. Tu peut faire un ordre du jour et me la faire parvenir par courriel afin que je produise des copies.

Confirme moi le lieu et l`heure et je serait present.

Si cela blesse que je parle en temp que JE si JE cela et bien je croi que en temp que president j`ai tout de meme un certain previlege de pouvoir utiliser ce terme. Je suis certain que nous ne sommes pas des enfants et que tout ces enfentillages vous ce terminer bientot.

C`est peut etre les nombreuses annees a me faire radoter par un ancien membre (certain sont au courant) que c`est la responsabilite du CA de prendre les decisions qui font que le club connaitra une croissance. Plusieurs ont tout de meme douter de certaines decisions qui ont ete prise dans le loin passe, ces meme decisions ce sont averer fructueuse pour le bien etre du club.

Le but premier du club est d`avoir du plaisir dans les activitees que nous faison. J`ai trop vue dans le passer des membres full motiver qui manque de gaz peut de temps apres, c`est pour cela que pour l`instant je ne demande pas plus que des recherche de commandite, par la suite nous verrons.

Moi je ne vois aucun enfantillage, vous? Le seul enfantillage que je vois c'est encore une fois ton sacarsme par rapport au fait que des gens m'ont appelé.

Nous sommes des gens qui poussont tous dans la meme direction. Je trouve sa malcomode car c'Est moi qui passe pour le chialeux, les autres parlé et arreter de juste lire.

Ce ne sont pas des enfantillages Ice, j'irai pas courir les commanditaires si je ne sais pas ce qui vient l'argent que jais trouver.

Moi je veux déterminer les priorités, pour ma la priorité, c'est que tous y trouve son compte et que nous ayons tous plaisir ensemble.

Je t'accorde que tu as une certain autorité en tant que Président du Club,je connais pas les histoires passés du club, c'est aujourd hui uniquement que je suis membre et c'est la même chose pour toute les autres. Nous n'avons pas ton expertise dans le RC, par contre nous avons tous déjà été membre d'une collectivité.

Le président doit démontré du leadership, de l'entregeant! C'est ce qui fera avancé le club comme les anciens membres ont peut-être déja dit et j'approuve!

On ne connait pas le passé, on ne veut pas le déterré, tant mieux si il t'a apprit a prendre des bonnes décisions par le passé et qu'il peut mener a bien les activités futurs.

Pour les membres full motivé, j'en suis à ma 3e année et je suis plus motivé que jamais et nous le sommes tous. On est tous sauté sur le crink toute la gang. Alors continuons de pousser dans le bon sens.

salut!

Bon, moi de mon côté, la bonne définition de chef (leaders), sé quelqu'un qui est capable de prendre de bonne décision rapide et de déléguer des tâches. Ces vraiment pas au chef de tous faire, car le moral peut en prendre un cout et les troupes peuvent en souffrir. (sé mon ti côté de millicien qui parle en moi Wink )

Je suis pour la rencontre inter club pour vraiment mettre carte sur table. Il y a certaine chose qui devront être éclaircie pour la prochaine saison et même si j'suis pas membre de votre club, j'ai certain point qui se ratâche à notre club en rapport avec le championnat que j'aimerais mettre au clair et ce, pas par le net. Du face à face est toujours mieux pour ce comprendre. Wink

Si nous voulons que tous fonctionne bien, il va falloir une bonne entente de part et d'autre des régions bas laurentienne.

P.S: J'ai juste hâte de mettre ma machine sur une track et voir ce qu'elle est capable d'accomplir...et après tous, sé juste un hobby, il ne faut pas l'oublier. thumright

Machinix a écrit:
Bon, moi de mon côté, la bonne définition de chef (leaders), sé quelqu'un qui est capable de prendre de bonne décision rapide et de déléguer des tâches. Ces vraiment pas au chef de tous faire, car le moral peut en prendre un cout et les troupes peuvent en souffrir. (sé mon ti côté de millicien qui parle en moi Wink )

Je suis pour la rencontre inter club pour vraiment mettre carte sur table. Il y a certaine chose qui devront être éclaircie pour la prochaine saison et même si j'suis pas membre de votre club, j'ai certain point qui se ratâche à notre club en rapport avec le championnat que j'aimerais mettre au clair et ce, pas par le net. Du face à face est toujours mieux pour ce comprendre. Wink

Si nous voulons que tous fonctionne bien, il va falloir une bonne entente de part et d'autre des régions bas laurentienne.

P.S: J'ai juste hâte de mettre ma machine sur une track et voir ce qu'elle est capable d'accomplir...et après tous, sé juste un hobby, il ne faut pas l'oublier. thumright

100% d'accord avec toi Machinix.... Peut-être moi aussi mon ptit côté militaire qui ressort...ahahaha Razz Écoutez, lâchez donc prisent avec ce topics, ca avance à rien, je crois qu'il y a des gens qui sont un peut trop fatiguer sur ce forum et ne vois plus claire-la!!!!

Donc, je suis partant pour la réunion du 25 mars, même si je ne suis pas membre officiel pour 2007 encore, nous allons discuter de certains points.

Comme ICE dit bien, nous allons commencer par amasser des sommes CONCRÊTES,..... comme première étape.

Deuxième étape, comptabiliser les sommes CONCRÊTES que nous avons pour débuter les traveaux!!!

Troisième étape : Faire un plan de travail pour aménager la piste ET ET ET.... quel soit roulage cette été selon notre budget compté à l'étape 2!!!

Quatrième étape: Réaliser notre plan, en tant que membre collectif, que nous aurons mis de l'avant et qui sera réalisable selon nos budget!!!

Cinquième étape : ROULER... ROULER ...ROULER... ROULER.. ET OU VOLER.. VOLER VOLER ET VOLER.....

Puis..... c'est simple comme plan mais est-ce que c'est à votre goût????

Présentement, nous sommes à l'étape 1!!! pas la 10 là!!! La 1.. UNO...!!!

@+ Wink

Salut Martin, content que tu es enfin mit de grain de sel! Je suis d'accord avec tout tes points! Pour avoir des budgets concrets, j'aimerais que ceux qui vont être membre commence à penser à payer leur cotisation au club d'ici le 25 mars, nous aurons alors une meilleur idée de ce que nous avons comme budget pour débuter l'été.

SAlut!
Il me semble qu'il y a des étapes a franchir.Nous on pense que nous avons certaine étapes a terminer a Amqui...

Il est certain que nous avons tous des intérogations et des capacité différentes faces a un Championnat.Je ne crois pas que les gens de l'extérieur ne comprendrons pas que nous sommes a Amqui un jeune club,que nous n'avons pas les reins solides.Il faudra s'ajuster a chacuns des groupes si nous voulons débuter quelque chose cet été...FAIRE UNE MOYENNE entre les gang de chacunes des villes!Ce projet de championnat ne devrait pas nous empêcher de travailler sur nos propres projets de PARC RC.Nous sommes en train de nous stresser un peu trop avec tout ceci.LE BUT PREMIER DU RC EST DE S'AMUSER EN ROULANT LE PLUS SOUVENT ENTRE AMIS SUR NOS PROPRE PISTE!
Je suis peut-être dans le champs mais je me souvient que c'est dans un champs que nous avons débuter la première piste et avons eu et aurons encore du fun a la tonne a y rouler!Le championnat,c'est un évènement intéressant qui se déroulerait juste sur quelques jours durant l'été...

Le but de ce message est juste de prendre un temps de réflexion pour faire le point.Sommes-nous vraiment prêt a passer a la dernière étape?
Nous a Amqui on l'est pas pas en tout cas.

Une compétition cet été a Amqui OUI!
Pas prématurément!

mplourde a écrit:
Machinix a écrit:

100% d'accord avec toi Machinix.... Peut-être moi aussi mon ptit côté militaire qui ressort...ahahaha Razz Écoutez, lâchez donc prisent avec ce topics, ca avance à rien, je crois qu'il y a des gens qui sont un peut trop fatiguer sur ce forum et ne vois plus claire-la!!!!

Donc, je suis partant pour la réunion du 25 mars, même si je ne suis pas membre officiel pour 2007 encore, nous allons discuter de certains points.

Comme ICE dit bien, nous allons commencer par amasser des sommes CONCRÊTES,..... comme première étape.

Deuxième étape, comptabiliser les sommes CONCRÊTES que nous avons pour débuter les traveaux!!!

Troisième étape : Faire un plan de travail pour aménager la piste ET ET ET.... quel soit roulage cette été selon notre budget compté à l'étape 2!!!

Quatrième étape: Réaliser notre plan, en tant que membre collectif, que nous aurons mis de l'avant et qui sera réalisable selon nos budget!!!

Cinquième étape : ROULER... ROULER ...ROULER... ROULER.. ET OU VOLER.. VOLER VOLER ET VOLER.....

Puis..... c'est simple comme plan mais est-ce que c'est à votre goût????

Présentement, nous sommes à l'étape 1!!! pas la 10 là!!! La 1.. UNO...!!!

@+ Wink

En passant, le plan de développement proposé était pour le développement de notre nouvelle piste à Rimouski ET NON pour le développement de compétition Bas-St-Laurent...

Scusé-là mais CRISSSSSSSSS... commencons donc à avoir une piste avant puis rouler avant d'organiser des compétition!!!

Moi, en tout cas, je vais seulement travailler dans le sens pour avoir un piste roulable , sans stand de conduit , ni pit etc etc.. si il faut , mais aumoins une piste!!!!

C'est comme le minimum!!! Une piste!!! Donc, mon post avant était pour le développement de NOTRE PISTE au nouvel endroit A RIMOUSKI!!! Arrêtez-donc de vous casser la tête avec les compétition...!! Ca crainque la tête à tous le monde-là puis ca écoeur en masse!!!!

Donc, LE PROJET : AVOIR UNE NOUVELLE PISTE À RIMOUSKI À LA NOUVELLE PLACE!!! Appliquons les étapes énumérer ci-haut pour notre piste puis après , on verra pou s'organiser des cours!!!

Comme d'habitude, le projet est très volumineux, trop volumieux et nous commencons à perdre des joueurs et à être écoeurer tous!!!

Dernier post au sujet de la piste.... Je reste muet jusqu'à ce soit autrement!!!Shit

Martin, je comprend tout ce que tu viens de dire et c'est pour cette raison que je veux rassembler les troupes, pour que l'ont discute tous ensemble, continuons le débat, ca met des points a mon ordre du jours pour le 25 mars.

Moi je suis d'accord avec Myrmyr et Martin, le but premier est d'avoir du fun à rouler entre amis et non que tout soit parfait du premier coup.

Une chose à la fois et on dormira tous plus mieux et moins stressé. Je pense moi aussi que la rencontre du 25 mars est une bonne chose pour rassembler les troupes et informer tous le monde sur ce qui est toujours flou. Ca prend du concret pour savoir où on va dans la vie et c'est pas avec des à peu près où des "tu verras j'ai quelques choses en tête". Il y a des choses qui doivent être dites et partagées à tous, c'est ça un club à mon avis. Un travail d'équipe et non toujours les mêmes qui font tous et qui se sente seul dans tous cela. Comme Machinix dit, il faut déléguer et faire confiance à la collectivité pour le bon avancement du projet. Avec une bonne communication, tout va mieux.

J'aime vous voir donner votre opinion. Sé signe que le monde sont sérieux dans la démarche.

Oui, il faut aller étape, par étape. Et comme je peut voir la chose, les gens de Amqui on une longueur d'avance avec leur piste et j'suis content pour eu. Sa fait un traqua de moins. Mr. Green

Mais il reste que la planification ne fait pas de male à personne, faut juste s'y prendre au moment opportun. Wink

On pratique ce hobby pour se changer les idées, pas pour ce créée des problèmes et encore moins des chicanes. Partageons nos idées ensemble et tous iras pour le mieux, j'vous le garantie. thumright

• Créer...