Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 février 2007 RC10GT RTR avec beaucoup de pieces de rechange. Il n'a servi que 3/4 de gallon. -Kit de CVD MIP -Receiver box RPM -Rear arm mount RPM -Aussi j'ai des A-Arms, bulkhead, hinge pins, carriers etc etc neufs comme pièces de rechange. -Glow igniter + chargeur fuel bottle inclus -Manette XP2, servos... Tout est top shape. Pret a rouler ou a courser. 240$ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 pionner@cgocable.ca je suis interessé par ton véhicule, est-ce possible de le voir, contacte-moi. je demeure a St-Anaclet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ses tu vendu sylvain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouin.. messemble qui ais vendu ste truck la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui il y a des lunes ! Que cé ca fa la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites