ManiTouU 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouin bien, je viens de jouer avec mon MB4 un peu, pis je pense j'ai sauté un 2e moteur en 3 sceance.... Il marche toujours mais na plus aucune puissance, et c'est lui qui faisais chauffé toute car mon heatsink de ESC a compltement fondu ... J'ai mit la pignion 12 dents, moteur 5400, puis reajuster le ESC avec l'ordinateur, j'ai fait un pack de drift dans mon sous sol pour le roader puis aucune surchauffe. D'au timing du moteur, j'etais a HIGH, puis a normal... La j'ai mit sa a low et normal.... Sa devrait moins chauffé... Sa prit 2 moteurs pareil... Ma etre pret vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouan ben manitou po chanceux avec les moteur quand c pas de nitro c les electrique en tk bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Comptant de voir que tu a trouver ton probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 février 2007 ManitouU, tu est une mithe à moteur!!! Le plus important, c'est que tu est réglé le problème, avant que sa te coute tros chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites