Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Remise de mes fonctions secrétaire du Club Radio-Modelistes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ces avec regret que je vous annonce aujourd'hui le retrait de mon implication en tant que membre/secrétaire du Conseil Administratif du Club Les Radio-Modelistes inc. de Rimouski.

Suite à des événements très malheureux qui se sont produits récemment, j'ai pris la décision de quitter ma fonction au sain du C.A. pour mon bien et le bien de mes proches à qui je tiens très fortement. Des divergence de visions, de façons de procéder à l'implantation du nouveau club, et de pressions négatives de certains membres mon pousser à prendre cette décision, de telle à ne pas nuire au bon développement du club dans notre région et de concerver le plus possible l'harmonie entre con-frère/soeur de se hobby. Le fardeaux ne pèsera plus dorénavant sur mes épaules, comme étant le mouton noire de ce C.A.

Je suis très attrister dans être rendu à se point, pour en résulter à ce verdicte négatif, suite à mon dévouement depuis 2 ans et demi pour faire grandir ce club. Je suis sûr que le C.A. du Club des Radio-Modelistes de Rimouski s'aura porter un bon jugement pour la nomination du futur secrétaire du club.

Étant occuper à voyager pour mes fonctions professionnel, je tiens à vous aviser que les membres du C.A. actuels, recevront chacun une lettre manuscrit, indiquant ma remise de mes fonctions dans la semaine du 4 février prochains

En terminant, je souhaite remercier tous ceux qui mon encourager et supporter pour défendre les points divergeants, de sorte à avoir contribuer au développement de ce hobby à Rimouski. Merci mes vrais chère amis!!! Vous vous reconnaitrez!!!

Il est temps maintenant de passer le flambeaux à un nouveau, qui je suis sûr, sera bien jouer ce rôle en temps que membre exécutif du Club.

Cordialement,

Martin Plourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Martin, en temps que membre très recent de ce club et au nom des futures membres de ce club, je tiens a te remercier pour ton apport a ce club!

Merci et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...