Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Règlements....

Messages recommandés

Salut, je viens tout juste de lire un peu les règlements du club concernant les classes.

Quelques points ou je suis en désacord...


Quand on dit qu'une catégorie est open, et bien c'est open. Je m'explique, par exemple, mini 1/18, lipo 7,4 volts, ben moi j'ai juste des 11,1 volts..

Monster truck open, bien l'aileron devrait être accepter...

Pour le driftbox, jai rien contre dans les catégories open car je n'en vois aucunement l'utilité dans un truck, par contre, sa m'étonnerait beaucoup que le ROAR tolère cela..

C'est peut-être la même chose pour les Lipos, si le club les tolère, alors j'crois pas être plus avantagé avec un 11.1 volts.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprendera que les reglements pour l`instant sont previsionnels et sont en constante modification selon ce que je recoit comme sugestion.

Je comprend ton point de vue et jài peut etre utiliser les mauvais termes. Le ROAR mait de l`avant un philosophy de plaisir avant le cote competition. Tu n`est pas seul a voir seulement du lipo 11.1V. Mais je croit que pour respecter tous le monde qui nont pas le meme budget ou le meme desir de competition ils faut faire des compremis. Pour ce qui est des lipo, malheureusement ils resteront a 7.4V (c`est encore beau qu`on puisse courir avec). Peut etre aura t`il un 1/18 OPEN en 2008.

Le terme Open sera surement modifier afin que tous puisse comprendre les reglements.

Je mexcuse encore pour le mauvais terme utiliser dans la classe monster truck Open qui sera simplement Monster Truck. L`aileron est pas un option que l`on retrouve generalement sur des monster, si un pilote est rendu a mettre un aileron sur son truck bien il devrait penser a faire le saut vers le truggy.

Tu sait qu`il y a des reglements sur les appuis au sol meme en F1 et pourtant ce sport est pas mal competitif.

En bref les reglements ont ete concu pour permettre des courses equitable pour tous sans avoir trop de budget, je vait retirer le terme open.

Pour le drift-box tu a raison le ROAR ne tolere pas ce genre de systeme, ils sera enlever des categories dans lequelles ils prend place.

Merci pour tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de quoi mon Ice, comme jte dis, c'etais uniquement pour clarifier certain point car d'une manière ou d'une autre, je crois pas rouler le Vendetta d'une maniere ou d'une autre, puis si jamais je le fais, et bien je ne compterais tout simplement pas au championnat.

Anyways j'vais me conformer au règlement.

Caline que j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi.. j'ai juste du 11.1 Volts pour mon Mini-LST. Donc, je ne couserai pas avec. Simplement le rouler lorsque bon me s'emblera!!! On va se conformer, puis on verra plustard pour les modifications des règles pour 2008 selon les points positifs et négatifs de la saison 2007... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPlourde tu peut surement empreunter une des 7.4V lipo a ta blonde, tu pourrait alors rouler et elle aussi. Elle en a plus qu`une je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honettement, je crois vraiment pas que sur la terre, ca fasse une difference....

Ce qui est platte. C'est qu'il y a une semaine j'en ai commandé des 11.1 volts. Avoir sur j'en aurais commander des 7,4 volts!

Peut importe, je vais avoir un buggy, un stadium, 2 truggys a rouler... Donc le mini va etre loin dans mes priorités!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Peut importe, je vais avoir un buggy, un stadium, 2 truggys a rouler... Donc le mini va etre loin dans mes priorités!
affraid


Je crois que tu va en avoir déjà plein tes culottes. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:




Monster truck open, bien l'aileron devrait être accepter...

J'ai un aileron sur mon Revo depuis cet hiver,je trouve que sa donne un beau look,pour moi c'est une question de goût personnel.La beauté de ce passe-temps est aussi de modifier selon nos goûts personnels.Sauf que là il doit pas y avoir juste moi qui est dans une telle situation.Il y a tellement de possibilités...l'accesibilité a tous sera plus limité,il faut pas se le cacher.Et je veux pas déclancher une guerre mondiale en disant ça,de toute façon normalement c'est ManitouU qui s'en charge! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir reverifier les regles du ROAR l`aileron arriere sera tolere selon les regles du ROAR. Ils n`etait pas tolerer en 2006.

Merci de porter a mon attention ces petits details, ils en a beaucoup a penser pour plaire a plus de gens possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux hazard! C'est rare que je suis chanceuse...(merci du renseignement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ICE... Sauf comme tu le dit si bien, se sont les Li-Po de ma BLONDE!!! Donc, pour sont Mini à elle, pour SONT TRUCK, pour CES COURSES!!! Elle sont très long à charger donc, je ne crois pas que je vais pouvoir puiser sans ces réserves d'électrons juste pour me conformer à ce détail technique.

De toute façon, il ya bien d'autre chose que d'autre membre du club on fait comme modification, non seulement sur le véhicule mais sur l'ensemble de leurs matériels de Radio-Modelistes, qui est pomal plus discutable que les Li-Po 2 ou 3 Cell, et que personne n'apporte de commentaire. Puis comme MYRMYR dit si bien, ce n'est pas pour partir une guerre à ce sujet! On verra qui sera le/les meilleurs pilotes cette été selon leurs talents de pilot et non par rapport à leurs "guagettes " électronique de toutes sortes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, Ice a dit que c'était des reglements provisoires, ont peut toujours apporter des changements, nous sommes juste en Janvier et on est loin de la saison 2008. On aura surment la chance de partager nos opinions sur les règlements tous ensemble.

Je crois que ce sont des décisions de club et que tout les membres ont leurs mot à dire. Le but des règles est de donner la chance à tous de gagner. Le ROAR nous donne d'excellente base.

Moi je trouve sa simple, stock c'est stock de la boite sans aucune modification.

Open, bien moi je permettrais tous, a l'exception de 2 tanks et le fameux Drift Box à discuter tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que c`est plus rapide si ont en discute ici, et que tous font connaitre leurs point positif et/ou negatif afin que lon puisse aporter les changement requis si cela et equitable pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas suivre les reglements ROAR de A a Z, tout simplement ??? On peut pas etre membre ROAR pour juste ce qui fait nos affaires.

Personellement tous mes RC somt ROAR legal a l'exception de mon stadium nitro a cause du .15 qui a dedans mais pas certain, ca fait un bout que j'ai pas ete lire les reglements.

C'est une simple question Smile C'etait mon point de vu, la situation a ben le temps de changer d'ici ce temps la !!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien que nous sommes ROAR mais il faut egalement comprendre que le ROAR permet des deviations a leurs reglements afin de permettre aux plus de personnes possible de pouvoir participer. Les competitions de niveau 1 et 2 sont les plus flexibles.

Nous travaillons a inclure le plus de monde possible dans les activités, c`est pour cela qu`il y a des ajustement sur les reglements.

Ton stadium pourra rouler si tu le desir, meme cela nous fera un grand plaisir.

Merci de faire connaitre ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops desole pour le triple-post !!! Je les ai efface !

OK Ice je comprends, comme disent les Americains... Sounds good Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...