Ice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ceci est une test pour voir si le calendrier focntionne évenement au calendrier 30 janvier 2007 c'est un évenement au calendrier 30/01/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quand tu fais ton message, tu dois remplir la section calendrier qui est normalement un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne trouve pas l`option du calendrier, meme dans les barres en bas, il y a les option pour le bb code et le block pour sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai essayé moi aussi de faire marcher ce calendrier mais rien à faire , je ne sais même pas ou commencer. Il n'y a aucune place dans toute la page ou le curseur de la souris marche. Baslsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai trouvé pourquoi ! Seulement la section "Rencontres et evenements" et la section du club peuvent inscrire dans le calendrier. Pour l'instant tout le monde peut y inscrire quelque chose. Si jamais ca devient le bordel, je ferai un groupe de personnes qui auront la permission d'inscrire dans le calendrier. Dites moi si ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 daccord je comprend, et je voi comment cela marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai ressaye le calendrier et ca fonctionne très bien. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites