Ice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une reunion est convoquer pour jeudi le 25 janvier a 19h00 a la salle de reunion du carrefour pres de l`administration. Nous traiterons des activites pour 2007, la piste off-road, la recherche de commandite et plus. Soyez au rendez-vous, que vous soyez membres ou futur membre. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merde, pu présent, j'ai organisé une soirée de ski avec mes collegues, et c'est jeudi soir sti! Vous me ferez un résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Désolé, no présent moi aussi!!! J'ai quelques chose à Riv-du-Loup qui n'est pas déplasable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 un petit résumé svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je vait faire le compte rendu, il ne me resta qua le corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites