Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 http://media.putfile.com/Lory-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Félicitation Lory pour tes beaux beigne et penture!!! WOW!!! De l'avenir en perspective dans ces petits doigts-là!!!! Un bravo aussi pour le professeur qui lui a montré tous ces trucs de pilotage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mplourde a écrit:Un bravo aussi pour le professeur qui lui a montré tous ces trucs de pilotage!!! Laisse moi te dire Martin que pour les trucs, nada, elle ne veut pas m'écouter, elle préfère expérimenter par elle même. Le portrait tous cracher de son père quoi. Et je pense que cet été, elle seras en mesure de toucher au nitro, entk, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OUpsss!!! Des dépense en perspective!!! Pis ta blonde elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Iiiiiissssh, j'aime mieux pas y penser. Quoi que, sé quand même elle qui ma acheté mes mags pro-Line et mes mulcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Haaaaaaaaaa.. peut-être un début d'intérets pour ta blonde.. se serait cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oublie sa, j'y en ai justement parler ce soir et elle ma répondus qu'elle n'aimais pas le son du nitro. Trop agassent qu'elle ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'était parrèlle pour Manon aussi au début!!! AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors, p-t une petite lueur d'espoir au bout du tunel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chanceux vous autre o moin elle veulent commencer par electrique moi la madame cetai nitro 1/8 ou rien masi bon on va acheter le fuel o gallon cette année je pense ben lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites