Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

A propos des posts section " A vendre!!!"

Messages recommandés

Juste un petite commentaire à propos des posts!!! Ceux qui post des posts à vendre, lorsque le dossier est conclus et/ou régler, est-ce que se serait possible de mettre une commentaire comme de quoi que c'est vendu ou se qu'il reste à vendre s.v.p??? Lorsque le topics est conclus, vous pourriez ajouter une note dans la place Sujet: "VENDU!!! " par exemple

Parce que ce n'est pas toujours évident de savoir où les posts en sont rendu la dedans et sa apporte confusion!!!

Merci de votre attention!!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mais je ne le ferai pas. Je vais plus mettre un avis dans la section car sinon les nouveaux membres le verront pas.

C'est une excellente suggestion en passant. Un reconnait le telusien en toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaudn tu a vendy ca que tu avais a vendre il i a une option pour modifier le titre de ton topic
sa fack quand c vendy tu va ds cette option pi tu marque vendu a la fin du titre pi comme sa le monde seron plus meller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boys and girls, je viens d'aller virer dans la section " A VENDRE " puis je vois que mon message à porté fruit!!!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait leurs mise à jour de leurs stocks à vendre avec les commentaires pour tous nous aider à nous retrouver!!!

Merci encore à tous d'avoir un grand esprit de participation et de compréhension!!!

Au plaisir de courser avec vous et de vous revoir pour discuter avec vous tous!!!!cheerssunnythumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...