Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Retour soirée mini-X à St-Anaclet le vendredi 12 Janvier!!!!

Messages recommandés

Juste pour aviser,

Le retour du mini-X est de retour cette semaine à 20:00 à la salle communautaire de St-Anaclet!!!

N'oubliez-pas d'apporter votre 20$!!!! Car pas de 20$, pas de mini!!! Razz

@+

SOIRÉE DU MINI-X DE RETOUR SOIRÉE DU MINI-X DE RETOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey martin, t aurais pas une kokam 1500 mah 3 cell de trop? J'ten acheterais une si c est le cas.. Merci et salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles peut tu dire les dates que nous ne roulons pas, le carnaval de St-Anaclet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`apporte le compte tour du club, si tu veux apporter le tien ne te gene pas. Quelle type de compte tours a tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le compte tour Spektrum personnel, c"est bon je vais pouvoir comparer si les temps sont exact!

salut a ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c'est le compte tour Spektrum personnel, c"est bon je vais pouvoir comparer si les temps sont exact!

salut a ce soir!


Tu me montrea ca Eric, je veux comment ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre toi, pourrai pas te montrer sa car sa marche vraiment pas avec l electrique, j ai essayer ici, avec un hump pack sa marche la, mais avec le ESC, je sais pas pkoi, je pensais que sa allait fonctionner helas non!

C'est le kit Nitro que j'ai .. Je suis peut etre pas encore assez familier avec... vais avoir le temps d utiliser sa... Sa par l'air terrible, a moins qu'il marche mal car je l ai acheter usagé d un gars pis j'ai pas vraiment payé cher pour tout ce que j ai eu, tout le stock pour 2 autos, plus le lap trigger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...