Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Juste pour aviser, Le retour du mini-X est de retour cette semaine à 20:00 à la salle communautaire de St-Anaclet!!! N'oubliez-pas d'apporter votre 20$!!!! Car pas de 20$, pas de mini!!! @+ SOIRÉE DU MINI-X DE RETOUR SOIRÉE DU MINI-X DE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hey martin, t aurais pas une kokam 1500 mah 3 cell de trop? J'ten acheterais une si c est le cas.. Merci et salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Nop!!! Désolé... En plus, il y a longtemps que j'ai abandonné Kokam pour Thunder Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tout est OK. Ont roule demain soir a 8h00! Apporté votre 20$. Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Charles peut tu dire les dates que nous ne roulons pas, le carnaval de St-Anaclet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vais y etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Avec un Losi en plus.... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je serai la aussi!, avec un compte tour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J`apporte le compte tour du club, si tu veux apporter le tien ne te gene pas. Quelle type de compte tours a tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est le compte tour Spektrum personnel, c"est bon je vais pouvoir comparer si les temps sont exact! salut a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ManiTouU a écrit:c'est le compte tour Spektrum personnel, c"est bon je vais pouvoir comparer si les temps sont exact! salut a ce soir! Tu me montrea ca Eric, je veux comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mon pauvre toi, pourrai pas te montrer sa car sa marche vraiment pas avec l electrique, j ai essayer ici, avec un hump pack sa marche la, mais avec le ESC, je sais pas pkoi, je pensais que sa allait fonctionner helas non! C'est le kit Nitro que j'ai .. Je suis peut etre pas encore assez familier avec... vais avoir le temps d utiliser sa... Sa par l'air terrible, a moins qu'il marche mal car je l ai acheter usagé d un gars pis j'ai pas vraiment payé cher pour tout ce que j ai eu, tout le stock pour 2 autos, plus le lap trigger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites